Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrade Lâg Imperator 66

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 635 vues
  • 5 followers
1 Upgrade Lâg Imperator 66
Bonjour à tous,

Voici mon dilemme:
Je joue depuis plusieurs années sur ma Lâg Imperator 66, ma première et unique guitare. Je me suis depuis payé un ampli lampe TSA15H + son cab. Je me disais jusqu'à maintenant que ça sonnait pas trop mal malgré la guitare bas de gamme. Mais un jour, un pote vient brancher sa Washburn et là, wow, sa sonne mais 100 fois mieux. Je me dis alors que ma gratte bride les capacités de mon ampli, et que ma progression me permettait de penser détenir un modèle plutôt milieu de gamme.

Vient alors ma question: la base d'une Imperator66 est-elle suffisamment saine pour que se soit envisageable de me lancer dans une custo, ou bien dois-je me tourner vers une gratte milieu de gamme directement (neuve ou occas ?)

Sachant que le projet me permettrait de faire mes armes en électronique, et que je suis plutôt débrouillard, cela vaut-il le coup ? De plus, je m'y suis attaché à cette bestiole (et j'ai mes repères dessus), et ça me ferait mal au cœur de la quitter, surtout que sur le marché de l'occasion, je n'en tirerais plus grand chose.

Pour la custo, je compte remplacer tout le remplacable : mécaniques auto-bloquantes, sillet en os ( ou autre), micros, électronique, potards, sélecteur 3 positions, pourquoi pas ajouter un push-pull pour splitter, blinder les cavités, bref,la totale.

Mais... Est-ce pertinent par rapport à un achat neuf ou occas ?

Merci pour vos réponses ;)

Winter is coming...

Afficher le premier post
11
question subalterne : pas de taxes douanières, comme c'est aux States ?
Tu nous tiens au jus ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

12