Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ne sait toujours pas ... quelqu'un lui a posé la question dès le début du thread, mais il n'est jamais repassé par là ... c'est ça qu'est drôle !!!
pour ça, moi je parle de ce que je connais le mieux, les grattes ... sachant que fondamentalement, le principe doit être le même pour un micro voix ...
si un jour il s'intérresse aux réponses, peut-être qu'on saura ... moi je mise 10 cents sur le micros gratte !!!
0
ArnoKM
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/06/2004 à 21:25:43
Le top ça serait d'avoir l'impédance de son micro et celle de l'entrée du système sur lequel il le branche...