Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche sélecteur d'entrée XLR

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 558 vues
  • 6 followers
1 Recherche sélecteur d'entrée XLR
Bonjour.

Je suis à la recherche d'un sélecteur d'entrée XLR pour pouvoir brancher au minimum 4 appareils en XLR et avec une sortie en XLR aussi , et pour couronné le tout dans un format 19"...
Je crois que TASCAM en faisait à une époque ...,,??

Merci pour votre aide .

Cordialement.
Afficher le premier post
11
Citation de Al1r :
Choisir, c'est renoncer. :8)


Eh oui, hélas ! grumble.gif

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

12
Bonsoir .

Le matériel KRAMER présenté m'a l'air très bien , je n'ai pas réussi à trouver un prix ... Bon quelques questions , IL y a 2 series de 8 entrées pour une seul sortie , ai-je bien vu ? pour les câbles de liaison d'un coté il y a des prise XLR mais du coté des prises vertes de l'appareil c'est branché comment ? je ni connais rien en matériel Pro :??:

Merci pour vos lumières .

Cordialement.
13
Le VS-88A à
.- 8 entrées symétriques +/G/-
.- 8 soties symétriques

Tu peux router un entrée vers une ou plusieures sorties
tu ne peux pas router deux entrées ver une même sortie.

Tu peux mémoriser plusieures combinaisons

Les prises vertes sont de fiches "à visser" tu y mets un bout de file dénudé et de l'autre la fiche de ton choix (XLR, trs,...)
AL1
14
C'est pas mal ce routeur, dommage que ça fasse pas de sommation par contre, ça aurait été un outil de choix pour des configs compliquées. Par contre ça veut dire rajouter une patchbay 8+8 XLR, et un peu de câble.
15
Citation de Al1r :
Le VS-88A à
.- 8 entrées symétriques +/G/-
.- 8 soties symétriques

Merci pour ta réponse je comprends mieux maintenant . Il ne me reste pus qu'à en trouvé un .

Merci pour tout .
Tu peux router un entrée vers une ou plusieures sorties
tu ne peux pas router deux entrées ver une même sortie.

Tu peux mémoriser plusieures combinaisons

Les prises vertes sont de fiches "à visser" tu y mets un bout de file dénudé et de l'autre la fiche de ton choix (XLR, trs,...)
16
Merci pour t'à réponse , je comprends mieux maintenant , il ne me reste plus qu'à en trouvé un . et de trouver le tarif surtout .
17
Bonjour à tous,
Je viens de voir le sujet.
En DIY, quelqu'un a t'il déjà fait cela ?
18
:facepalm: 5 ans après ...
Quelques prises, quelques soudures, un commutateur et c'est fait !
19
Effectivement, 5 ans après. :lol:
J'ai bien compris que c'était très simple à réaliser. Ce qui pour un débutant comme moi est parfait.
J'ai bien compris qu'il "suffisait" d'un interrupteur avec au moins 4 pôles ( pour switcher deux signaux symétriques), d'un boîtier et de quelques embases xlr selon la configuration voulue.
C'était plus pour savoir quels interrupteurs ceux qui l'avaient fait avaient utilisé. Et éventuellement voir quelques photos de réalisations.
Au passage, quelqu'un peut me dire la différence entre les interrupteurs à axe court et un autre avec un axe long svp ? A part bien sûr la longueur. Je me demande quel est l'interêt d'utiliser un axe long.
Merci
20
Ce n'est pas un interrupteur mais un commutateur.
Ici il faut 2 pôles et X positions ( nombre d'entrées à commuter )