Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Caisson 2*38+driver

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisson 2*38+driver
Salut les Afiens

je relance un ote topic car je n'ai pas eu de réponse au premier :(((

j'aimerais construire des caissons doble 38 +driver et par rapport a mon budget et la puissance recherché g penser a ça:

pour les HP:

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-125630.html?sn=46d744996006ea284b9bb5db4ee9f9e7

et ça pour le moteur:

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-128251.html?sn=46d744996006ea284b9bb5db4ee9f9e7

est-ce un ensemble cohérent?
et serait-il bien de séparer les 38 du moteur c-a-dire de fabriquer une caisse pour les hp et une otre que pour le moteur? :?!:

bhen voilà si vous avez des avis ou des conseils je suis preneur.
@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
Un grand merci a tous pour vos avis constructifs :fache:

désolé de ne pas utiliser les grandes marques de hp qui vous intéressent comme

beyma,phl,EV ou p.audio :furieux: :furieux: :furieux: :fache2:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Salut processus

Moi aussi je suis en plein dans la construction d'enceinte ...

Pourquoi tu veut du 2*38 + Driver ?? C'est pour un caisson de basse ou pour du large bande ??
Est-ce que tu regardé d'autre Haut-Parleur ? Est-ce que tu t'y connait en montage de caisse (calcul des volumes, des fréquences de résonnance ...)

@+
4
Salut syl

désolé de pas répondre plus tot mas j'été pa chez moi de 2semaines.
pour répondre a ta question bhen oui un 2*38+compréssion c pour une enceintes large-bande et non je ny connais pas grand-chose en construction d'enceintes mais j'apprend.
@+