Sujet de la discussionPosté le 24/05/2017 à 02:32:36Encodeur principale TC M2000 REF ?
J'ai exploser mon encodeur principale sur mon TC m2000, c'est balo
(gros encodeur juste en dessous du smiley vert
Il me faut donc un nouvelle encodeur, le probleme c'est que je ne connait pas la ref et je n’arrive pas à trouvé l'info
voila, si vous avez une piste merci
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 16:14:55 ]
Edit, photo du rack
Salut, non pas d’interrupteur dans l'encodeur, truc ultra basique on défile dans les menu (un coup de droite à gauche tu va en en arrière, un coup de gauche à droite tu avance)
Et non ce n'est pas un ALPS, J'ai aussi un autre Rack de chez TC, un D-two et là justement, sa me semble être plus proche des ALPS mais c'est pas le même que sur le M2000 qui même si les deux rack disposent extérieurement du même knob plastique (cabuchon) est en réalité un composant plus gros sur le M2000
A noter:
Juste l'encodeur du TC m2000 est défectueux, mais l'encodeur fonctionne encore, simplement il pendouille lamentablement Toute utilisation est à la limite de rupture
Sa na rien à voir avec le serrage ou une soudure, mais bien une casse dans l'encodeur qui ne tien pu que par les deux cran métallique du bas, ceux du haut étant cassé)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 01:06:25 ]