Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modification Spring reverb 100% wet

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
1 Modification Spring reverb 100% wet
Je viens de recuperer un ampli Koréen -Vantage VG15R-
C'est loin d'etre la folie mais j'aime la spring qui est dedans donc je l'ai séparé de l'ampli pour la shake up
Cela dis le signal sort en DRY mixé avec le WET avec un potard pour le volume de la réverb
J'aimerais pouvoir n'entendre que la réverb en sortie, soit 100% wet pour la mettre dans un aux.
Si oui avez vous des infos sur ca ou meme des idées pour d'autres modifications car je n'y connais pas grand chose..
Merci
2
Bonjour,
avec le schéma, on pourrait te dire quoi faire.
Mais une chose est sûre, c'est faisable !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Merci pour ta réponse Chimimic !!
Je nai pas le shéma malheureusement mais le circuit me semble plutot explicite meme si jy connais rien

mini_569842image1.jpg
mini_391243image2.jpg
mini_185125image3.jpg
mini_784309703.jpg


4
Citation :
le circuit me semble plutot explicite meme si jy connais rien

Oui, c'est sûr, on reconnait bien la section alim, la section ampli et la section réverb.
Mais sans schéma, il faut tout de même un minimum de "reverse engineering" pour savoir où poser le fer à souder...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
pas de shema pas de chocolat ?
6
On peut faire sans le schéma, mais dans ce cas il faut le circuit sous les yeux. Et faire, comme je le disais, du reverse engineering pour savoir "quoi est où".
Bref; à distance, moi je ne sais pas faire.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
ok je vois
sinon j'ai vu que tu faisais des réparation/formations tu pourrais faire ça a ton prix ?
avec un filtre en sortie a la place de l'overdrive en entrée et des néons violets sous les ressors comme dans pimp my ride
merci pour tes réponses
8
Bonjour,
je te donne mes coordonnées en MP.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com