Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2004 à 20:53:19Créer son propre instrument virtuel
Salut,
Ca fait plaisir de vous retrouver..
Ben voila je cherche depuis un heure mais je rouve pas
J'ai vu un jour quelque part un logiciel qui permettait de créer son propre instru virtuel. Bon ct pas à proprement parler un outils de développement RAD (style delphi ou autre) mais ct un truc qui permettait de créer une petite interface et d'appliquer certains filtres à partir d'une sound font ou autre. Le tout se compilait et on avait un instru virtuel fait maison. Je crois que "cello fan" (un cello virtuel que l'on peut télé sur K-v-r ) est fait avec ce truc.
Vous avez des pistes ?
Sinon pour ce qui est des news vous pouvez allez sur mon site je viens de mettre les premiers extraits masterisés de notre dernier album