Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabrication de 4 "ALT700"

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 5 418 vues
  • 16 followers
1 Fabrication de 4 "ALT700"
Bonjour, après, le sujet sur la construction d'un line array (qui n'est pas encore terminé, suspendue à la réception de divers objet venu d'orient...) Je débute la construction de 4 copie d'ASD ALT700 (histoire de m'occuper), et si vous certain sont chaud, je pourrais partager l’expérience?
Pour aiguiser votre curiosité, voici un taraud inversé fait maison à partir d'un BTR Facom de 18mm, dans l'optique de réaliser les vérins de pieds...
image.php

Sans maitrise la puissance n'est rien...

Afficher le premier post
41
Oui mais limiter quand on as pas un bon stock de vieux treuil de 4x4...
Et je suis pas sur qu'il y ai au frein dans ces treuil?

Sans maitrise la puissance n'est rien...

42
En casse ça doit se trouver non?
43
Je pense que ce n'est pas une bonne idée car pas conçu pour cela, dure de trouver 4 modèles identique, et à mon avis il va y avoir pas mal de modif... En fin de compte, le rapport travail/coût/qualité ne sera pas intéressant...
Je sais ce que vous vous demandez; pourquoi les fabriquer? A votre avis pour les chiens se lèches leurs "petites affaires"?

Sans maitrise la puissance n'est rien...

44
Bonjour, Je perd un peu de temps car je doit changer régulièrement les consommables de la torche pour la précision, mais le travail s'avance gentillement, encore quelques pignon...!

image.php

Il ne restera plus qu'à nettoyer les pièces et banco, il m’aura fallu 1m² de tôle pour 4 treuil :bravo:

Sans maitrise la puissance n'est rien...

45
Extra !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

46
Wow !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

47
Bonsoir et merci pour vos encouragements! Un petit visu de l'avancée
image.php
image.php