Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prob de cables de guitares qui font cracher les amplis

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob de cables de guitares qui font cracher les amplis
Mes cables font cracher les amplis qd le jack bouge un peu comment règler ce prob svp
2
Acheter au moins un bon cable pour la guitare (celui qui bouge le plus) sinon mettre une petite rondelle sur le jack afil qu'il n'aille pas toucher le fond de la prise c pas mal aussi

3
Ouè merci mais le prob c ke g ht des bons câbles et pour la rondelle c une rondelle de koi
4
Si tu as des bons cables, il faut vérifier la prise jack de ta guitare (la démonter et reprendre les soudures proprement !)
Sinon pour la rondelle tu peux mettre du citron dans la bière blanche, c'est assez sympa !
5
...bière blanche ou autre chose d'ailleurs! :ptdr:
:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Faut aussi vérifier qu'il y a pas de poussière dans la prise jack :lol:
Ptin... Ce jeu de mots :bravo:
Bon sur ce je :fleche:, excusez moi

PS : c'est surement le jack femelle sur la gratte qui a mal vieilli, soit il y a du jeu au niveau du contact, soit une soudure a laché, c'est pas dur à démonter ça
7
Suis ptetr un peu con ms g pas saisi le jeu de mots et pis d'ailleurs ma gratte mes câbles et mon ampli sont neufs d'une 15 aine de jours (ampli marshall 100dfx et grat blues demi caisse d'ibanez ça le fait aussi avec mes vielles strat et mon ampli peavy à tubes 130 watts)
mon petit squier 10 w et mon ampli de fabrication perso aucune idée de la puissance mais bien sur vaous en avez rien à foutre de ce ke je di (ben alors pourkoi tu le dis) mais ta gueule je dis ce ke je veux (comme tu voudras) bon salut (salut)

rassurez vous je ne suis pas dangereux
8
Spa grave :(... c'est un délire très personnel... dust = poussière en anglais.. :??:

Va pas chercher de mauvais esprit là dessous.
9
Carément pas o contraire j'aime qd on me denigre fortement c pour ça que mon groupe s'appelle dust on est tous un peu philosophiquement inversés et un poil schiso mais bon merci pour les i :oo: infos