Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2019 à 10:53:01problème sur le gain du pultec gyraf
aie aie je suis perdu comme quoi j'ai construis un pultec eqp 1 mais avec deux transfo audio OEP A262A2E non LUNDAHL LL5402
comment on fait le branche du transfo audio car je ne trouve pas assez fort le gain boost low et boost hi environ 8db plus NON 16db
je pense c'est un problème de ratio .... vous pouvez m'aider merci
Pour l'input
Primaire en // et secondaire en série
Pour l'output
Primaire et secondaire en série
0
Mselectro
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/04/2019 à 17:47:58
J ai déjà fait mais pour toi
Output
Primaire xlr OUT : secondaire vers 4,7uf mkp
Donc 600:2,4K
C’est bien ça pour la configuration pultec
0
Anonyme
986
7Posté le 28/04/2019 à 17:55:51
Oui, la sortie de la lampe sur 2.4k.
0
Mselectro
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/04/2019 à 18:05:00
Ok merci je vais voir ça. Sinon tu as déjà entendu pultec gyraf
0
Mselectro
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/04/2019 à 21:17:57
Pour moi je trouve 2 db en moins donc j ai mis output primaire 600 et secondaire 600 c’est plus fort donc j aimerai savoir les valeurs sur LL5402 car je trouve nul part comme je vois que la ratio
Quelqu’un peut me dire les valeurs des transfo audio sur le schéma pultec gyraf