Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2004 à 21:51:59Alim convertisseur
Salut a tous, je viens de récupérer deux convertisseurs N/A Audio alchemy (un dde v1.1 et un dde + si ca peut vous aider) mais sans leur alimentation
J'aimerais donc savoir ce que je pourrais utiliser pour les alimenter. Mais tout ce que je sais c'est qu'ils fonctionnent en 12v, je ne connais pas l'ampérage qu'il leur faut, ni le type d'alim (un transfo tout simple, une alim stabilisée...). Bref il leur faut koi a ces merveilles ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
chabin
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/08/2004 à 08:49:39
Personne pour m'aider ?
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/08/2004 à 16:45:17
Est-ce qu'il y a un pictogramme au-dessus de la prise ?
A priori, si c'est 2 droites // dont une pointillée, avec un transfo classique 12V, assez costaud pour être sûr, ça devrait passer.
Ben malheureusement y'a rien, juste DC Input. Si j'essaye avec un transfo normal ca risque d'abimer quelque chose ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 19/08/2004 à 23:04:20
Bon ben du 12V continu ;)
ca doit pas consomer des masse, mais si tu met une alim qui tiens pas ca risque de la griller (si elle est pas protégé par un fusible).
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/08/2004 à 09:12:39
Même chose. DC = tension continue, donc tu prends un transfo 12V, 1A pour être sûr et go.