Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle société pour un envoi aux USA ? ma motu deconne.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle société pour un envoi aux USA ? ma motu deconne.
Bonjour!
j ai l'affichage de ma MOTU qui deconne aussi je dois la renvoyer aux states (grace a un numero de RMA, grace a ca ils peuvent me la changer, vous connaissez ce procédé?)

je me demande par quelle boite il vaut mieux passer (la poste, ups, fedex,...)?
laquelle est la plus serieuse, la moins chere, etc...?

merci de me faire partager vos experiences dans ce domaine:)

sinon concernant le SAV de MOTU aux states....sont ils rapides, serieux, etc?

merci pour tout
Afficher le sujet de la discussion
11
Peu importe ou tu l'a acheté MOTU a surement un SAV francais ....

va leur demander ICI, c'est UM Distri qui assure la continuité francaise ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Dans ma boîte quand je donnais un N° de RMA, c’était souvent le commercial qui venait m’en demander un car c’était lui qui était en contact avec les clients. Il avait une casquette de responsable SAV en quelque sorte. Quand il avait pris connaissance du problème il exposait la situation à l’ingénieur concerné pour savoir s’il prenait en charge la réparation ou pas. Si l’ingénieur estimait pouvoir réparer sans problème le commercial venait me demander un fameux numéro de RMA. Deuxième possibilité: l’ingé demande davantage de renseignements du genre est ce que SyRah a explosé sa carte contre le mur ? Je déconne mais s’il juge qu’il ne s’agit pas d’un défaut de fabrication par exemple, il peut refuser la réparation. Dans ce cas il n’y a pas de RMA.
13
Non non laen l occurence c est un pb d affichage LCD bien connu de MOTU...sur les premieres versions bcp de gens ont eu ce soucis apparemment...

par contre je suis en contact avec UMD mais ils ont pas l air de vouloir me la reprendre car pas acheter en france...ceci dit ils ne sont pas encore au courant du numero de RMA ... je leur en parlerais qd meme..
sinon MOTU m'a refiler leur adresse aux states pour la renvoyer...

merci bcp pour vos infos:)