Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 19:26:37Fast fret
Sujet pour grateux:
Vous êtes tous d'accord que les kits Fast fret sont hors de prix ( 9 euros ) et ont une durée de vie relativement courte ( 2 mois, si c pas moins ) Question: quelqu'un connait il la nature de l'huile contenue dans le tampon qui se trouve dans le kit et non dans le ........... ?
Vous êtes vous déja posé cette question
Le mien, ça fait au moins 1 an et demi, faut pas appuyer comme un bourrin !!!
0
hardos
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/09/2004 à 18:09:42
Effectivement, si tu ne le sors qu'une fois par an, il ne risque pas de s'user
Désolé c pas la réponse que j'attendais, vous êtes le maillon faible, au revoir
0
Sanglier is back
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/09/2004 à 13:15:10
Citation : Effectivement, si tu ne le sors qu'une fois par an, il ne risque pas de s'user
Oh la la la, tu n'as pas l'air très fûté toi !!!
Non, je m'en sers tous les jours mais il faut juste frotter légèrement les cordes afin de déposer du lubrifiant, et pas appuyer comme un bourrin.
Citation : Désolé c pas la réponse que j'attendais, vous êtes le maillon faible, au revoir
Pour qui tu te prends toi ??? Tu ne sais pas à qui tu parles.
Citation : Dessinateur projeteur
Y a pas de quoi casser 4 pattes à un canard
0
hardos
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/09/2004 à 18:27:01
Monsieur aime la provoc
Si cela te fait du bien, laches toi mon pote
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/09/2004 à 10:28:15
Attention !!! tu ne connais pas Sanglier alias Dono.... Il va charger !!!
Mais bon, cela dit, moi aussi j'ai du Fast Fret, depuis .... Oulla, je sais plus combien tellement ca fait longtemps ... et surtout, J'ai gardé la boite .. ca évite qu'il seche ... J'ai même une version Boite metal ! Collector !!!! ien mieux que les boites plastiques pourries ....
0
hardos
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/09/2004 à 19:54:50
Ahhhhhhhhh mon cochon!
T'as pas une idée sur la composition de cette huile