Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fast fret

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 067 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fast fret
Sujet pour grateux:
Vous êtes tous d'accord que les kits Fast fret sont hors de prix ( 9 euros ) et ont une durée de vie relativement courte ( 2 mois, si c pas moins ) :furieux:
Question: quelqu'un connait il la nature de l'huile contenue dans le tampon qui se trouve dans le kit et non dans le ........... ?
Vous êtes vous déja posé cette question :?:
2
Le mien, ça fait au moins 1 an et demi, faut pas appuyer comme un bourrin !!! :8O:
3
Effectivement, si tu ne le sors qu'une fois par an, il ne risque pas de s'user :mdr:
Désolé c pas la réponse que j'attendais, vous êtes le maillon faible, au revoir :!:
4

Citation : Effectivement, si tu ne le sors qu'une fois par an, il ne risque pas de s'user

Oh la la la, tu n'as pas l'air très fûté toi !!! :8O:
Non, je m'en sers tous les jours mais il faut juste frotter légèrement les cordes afin de déposer du lubrifiant, et pas appuyer comme un bourrin.

Citation : Désolé c pas la réponse que j'attendais, vous êtes le maillon faible, au revoir

Pour qui tu te prends toi ??? Tu ne sais pas à qui tu parles.

Citation : Dessinateur projeteur

Y a pas de quoi casser 4 pattes à un canard
5
Monsieur aime la provoc:bravo:
Si cela te fait du bien, laches toi mon pote :clin:
6
Attention !!! tu ne connais pas Sanglier alias Dono.... Il va charger !!!

Mais bon, cela dit, moi aussi j'ai du Fast Fret, depuis .... Oulla, je sais plus combien tellement ca fait longtemps ... et surtout, J'ai gardé la boite .. ca évite qu'il seche ... J'ai même une version Boite metal ! Collector !!!! ien mieux que les boites plastiques pourries ....
7
Ahhhhhhhhh mon cochon!
T'as pas une idée sur la composition de cette huile :???:
8
Euh...
foie de morue?
graisse de sanglier? :mdr:
9
10
Jamais essayé ce truc. Sinon, l'huile de citron, vous savez si ça a une utilité réelle sur du long terme?