Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2004 à 11:58:59J'ai une retrouvé une merveille dans le grenier d'un pote.
Salut j'ai un pti probleme.
En fouillant chez un pote , on a retrouvé une fender mustang.
Le probleme c qu'elle a un poil morflé, et que l'on aimerai la faire daté et savoir sa cote.
On a regarder elle a pas de numero de serie sur elle que ce soit sur le manche ou autre par.
Ya t'il une cote general pour ce genre de guitare???
Je peut mettre des photo si ya moyens de m'aider.
@+
seb
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/09/2004 à 12:26:06
Il faut peut-etre démonter le manche...(?)
mais c'est bizarre...
0
Je suis Charlie
sebousk
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/09/2004 à 12:35:41
Bas oui c ce que je me dis.
Et en faite apparament c'etais a l'oncle de mon pote donc année 70-80 la grat.
si je demonte le manche il pourrai etre ou le numero???
0
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/09/2004 à 12:38:01
Photos !!!!
0
Euh...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/09/2004 à 15:12:45
Ouais balance des photos...
Y'en a qui sont vernis quand meme...et ça commence en disant "j'ai un problème..."
Je tiens tout de meme à vous signaler que la cote d'une guitare (ou d'aut' chose d'ailleurs) dépend évidement de l'état de la chose...
alors si tu dis qu'elle a un poil morflé faut pas t'attendre à des miracles...
0
Je suis Charlie
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/09/2004 à 18:25:11
Remarque moi quand j'aio trouvé mon Eko derriere l'armoire du papa, j'etais plus que content !