Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peinture de scene

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peinture de scene
Salut,
Nous sommes en projet de repeindre notre scene qui commence à vieillir .... connaissez vus quelle peinture utiliser ou bien quel revètement mettre sur la scène.
J'ai entendu parler de revêtements caoutchouc .... connaissez vous ?

Merci
guillaume
2
Salut !
Non vraiment personne pour m'indiquer ça ????????????
Y a aucun régisseur scène qui traine ici ?
3
Hello Guillaume,

J'ai déja effectivement vu un revêtement caoutchouc sur une scène.
Tu peux peut être te renseigner auprès des sociétés qui fabriquent et qui louent des pendrillons, c'est là à mon avis que tu auras le plus d'infos.
4

Citation : bien quel revètement mettre sur la scène


De la peinture noire mat fait l'affaire. Si tu veux, tu peux mettre ce que l'on appelle du "tapis de danse". Mais il vaut mieux ne pas trop faire rouler les flys dessus...
5
Et si tu as un grill ou des perches mobiles, tu vas pouvoir transformer tes Marley en montagnes russes. C'est toujours drole...

:mdr: :mdr: :mdr:
6
Les tapis de danses c'est bien quand il y a des danseurs...autrement c'est la galere...(il vaut mieux en avoir un enroulé dans la reserve au cas ou il y aurait des danseurs qui viendrait...) :coucou:
7
Oui, certes... comme son nom l'indique, à la base c'est fait pour les danseurs... :|
Tout dépend de ce qu'il y avait auparavant. As-tu regardé du coté des peintures pour sol style "peinture polyuréthane haute-résistance" ?
8
Bah en fait j'ai pas encore regardé mais je vais aller voir du coté des paintures hautes résistance . Notre scene semble recouverte d'une peinture plastifiée très épaise au moins 1 ou 2 mm.
Guillaume