Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver un régulateur de tension pour protéger mon studio en construction

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 725 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Trouver un régulateur de tension pour protéger mon studio en construction
Merci de ta réponse en tout cas.

Ca m'aide en effet pas mal dans mon orientation.
J'aimerai cependant encore que qq1 me confirme que ces Furman ne régulent pas ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne connais pas ces produits...

mais attention aux onduleurs pour les peripheriques audio....la tension sinusoidale est reccrée a partir de la baterie avec des hacheurs et compagnie..ce qui donne une sinusoide imparfaite et gavé en harmonique..on retrouvera ces harmonique en sortie des transfo d'alim, donc moi je n'utiliserai pas pour du matos audio !
12
Mmmmh voila un avis interessant qui va peut-être m'éviter de faire une betise...
Disons un onduleur pour la station informatique seulement et un Furman pour le reste (amplis, rack d'effet, digi002...).
Je crois que je vais m'orienter la dessus.
13
Je lis les quelques poste la, mais si l'onduleur est équipé d'un filtre EMI/RFI, il ne devrait pas filtrer les parasites qu'il crée lui-même ainsi que ceux du secteur?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

14
Les produits Furman existent avec les prises "Euro", cad les connecteurs d'ordi tous cons (raclette, racks etc). Dispo chez Thomann.de par exemple.
Je sais pas si ils régulent la tension, je suis pas sur.
15
Et alors, en conclusion, qui a acheté quoi? ça marche? on plus d'infos? :up:
16
Déterrage de poste !

Je pense que ce produit est un VRAI régulateur de tension

THE T.RACKS DINOPOWER



https://www.thomann.de/fr/the_tracks_dinopower.htm


Quand est il des autres de la marque ? On m'a aussi parlé d'une référence le Bada LB 5600 , la encore je ne crois pas qu'il s'agisse d'un régulateur de tension à proprement parler...

N'y à t il pas un AFien bien avisé sur le sujet ?