Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche vrillé

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 8 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manche vrillé
Salut , j ai un petit problemme avec ma basse , le manche et legere tordu c a dire k il par en arc de cercle vers l interieur , je sais pas tro koi faire , si je dois le redresser moi meme avec la clef k il donne avec la basse (risquer kan meme) ou si je doit l amener chez un luthier ou autre , et si c est le cas k elle en est le prix aproximativemen

merci

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : quand la queue de l'âne frétille, fais un pas en arrière


:pong: je l'avais pô vu cui-là ! :mdr:
22
T'as vu ça un peu, spécial masouleo.
je mentraine pour apparaître le plus souvent possible dans le thread des citations
Je ne suis pas un ange...
23
Bonjour!

J'ai une Squier Precision, basse; le manche, vrillé, présente un bon creux.... Je voudrais suivre vos conseils et y aller quart de tour par quart de tour.... Mais!! C'est idiot, je n'arrive pas à être sûr du sens dans lequel tourner!!! Je miserais sur le sens inverse des aiguilles d'une montre dans la logique des choses, mais avant d'essayer je m'en remets à vous. Merci par avance pour vos réponses!!!
24
ok

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 21:17:42 ]

25

Il me semble pas qu'elle en soit au point de la scoliose, en tous cas je vais faire de mon mieux suivant ce que tu m'as dit pour la redresser, et régulièrement, je ne me contenterai plus seulement d'accorder sans me soucier du manche, je ferai comme tu as dit, même si je ne connais pas encore ces mesures dont tu parles..


Merci beaucoup pour toutes ces informations!