Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 10:34:56Alimentation regulé .
J'ai un peu cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé grand chose ...
Est ce que quelq'un as déjà fait une alim stabilisé pour pedale d'effet (type celle de Voodoo Lab) qui permet d'avoir du 9V et aussi du 12V, qui est regulé/filtré ce qui permet de n'avoir aucun parasite ...
Actuellement l'alim que j'ai est vraiment pourri ...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Anonyme
521397
3Posté le 07/01/2005 à 11:07:25
Aurait tu une reference pour le transfo que tu utilise ? et question con, j'imagine que tu utilise un seul transfo pour tous le rack, mais jusqu'à combien de bloc de régulation peut supporter ton transfo ?
0
Rémy M. (chimimic)
14230
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/01/2005 à 11:20:53
J'ai préféré utiliser un transfo par module, pour les raisons suivantes :
- hauteur limitée (rack 1U)
- isolation complète entre chaque alim
Mais sans contraintes physiques, j'aurais pû utiliser un transfo unique avec plusieurs secondaires séparés.
Dans ton cas, si tu ne veux faire qu'une seule alim, la question ne se pose pas. Le modèle de transfo dépendra de la puissance requise (courant pouvant être fourni au secondaire).
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com