Aidez moi!
- 22 réponses
- 8 participants
- 1 094 vues
- 1 follower

Dreaman
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2005 à 19:25:42Aidez moi!
Bonjour,
voilà mon problème...Je viens de recevoir de nouvelles enceintes home cinéma, le problème c'est que l'un d'elles (principale gauche) a été abimée lors du transport.
Quand je la bouge un petit peu, il y a un truc qui bouge à l'intérieur, un gros truc...Et comme je ne m'y connais pas tellement... Elle ne restitue que les aigus, c'est une de type bibliothèque de marque Siare...
Savez vous ce qu'il y a comme problème? Puis je le réparer moi meme ou dois je demandé l'aide d'un professionnel?
Merci de votre attention.
voilà mon problème...Je viens de recevoir de nouvelles enceintes home cinéma, le problème c'est que l'un d'elles (principale gauche) a été abimée lors du transport.
Quand je la bouge un petit peu, il y a un truc qui bouge à l'intérieur, un gros truc...Et comme je ne m'y connais pas tellement... Elle ne restitue que les aigus, c'est une de type bibliothèque de marque Siare...
Savez vous ce qu'il y a comme problème? Puis je le réparer moi meme ou dois je demandé l'aide d'un professionnel?
Merci de votre attention.

petitindien19
2930

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/02/2005 à 22:57:19
Tu coupe...
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Cpierredon
2390

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 07/02/2005 à 07:26:52
Vraiment, je comprends pas , la garantie, c'est fait ppour ça !
Pourquoi bricoler alors qu'il y a des réparateur compétants qui sont là pour résoudre ces problèmes.
Pourquoi bricoler alors qu'il y a des réparateur compétants qui sont là pour résoudre ces problèmes.
0
http://www.pierredon.free.fr

Dreaman
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/02/2005 à 08:48:17