Aidez moi!
- 22 réponses
- 8 participants
- 1 094 vues
- 1 follower

Dreaman
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2005 à 19:25:42Aidez moi!
Bonjour,
voilà mon problème...Je viens de recevoir de nouvelles enceintes home cinéma, le problème c'est que l'un d'elles (principale gauche) a été abimée lors du transport.
Quand je la bouge un petit peu, il y a un truc qui bouge à l'intérieur, un gros truc...Et comme je ne m'y connais pas tellement... Elle ne restitue que les aigus, c'est une de type bibliothèque de marque Siare...
Savez vous ce qu'il y a comme problème? Puis je le réparer moi meme ou dois je demandé l'aide d'un professionnel?
Merci de votre attention.
voilà mon problème...Je viens de recevoir de nouvelles enceintes home cinéma, le problème c'est que l'un d'elles (principale gauche) a été abimée lors du transport.
Quand je la bouge un petit peu, il y a un truc qui bouge à l'intérieur, un gros truc...Et comme je ne m'y connais pas tellement... Elle ne restitue que les aigus, c'est une de type bibliothèque de marque Siare...
Savez vous ce qu'il y a comme problème? Puis je le réparer moi meme ou dois je demandé l'aide d'un professionnel?
Merci de votre attention.

petitindien19
2930

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/02/2005 à 22:57:19
Tu coupe...
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Cpierredon
2390

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 07/02/2005 à 07:26:52
Vraiment, je comprends pas , la garantie, c'est fait ppour ça !
Pourquoi bricoler alors qu'il y a des réparateur compétants qui sont là pour résoudre ces problèmes.
Pourquoi bricoler alors qu'il y a des réparateur compétants qui sont là pour résoudre ces problèmes.
0
http://www.pierredon.free.fr

Dreaman
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/02/2005 à 08:48:17
Voilà le problème c'est qu'il y a bien une garantie sur la livraison, mais seulement si on ouvre pas le coli....ils sont marrants à la poste, et la garantie du constructeur ne marche pas car ce n'est pas un vis interne mais bien un endommagement au cours du transport, voila comment bien se faire piner!!
0

Ymusic
375

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 07/02/2005 à 10:21:12
Et vive la France 

0
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."

Rémy M. (chimimic)
14237

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 07/02/2005 à 14:24:47
Toujours ouvrir le colis au moment de la livraison, et ne pas signer tant que le bon état de la marchandise n'est pas vérifié. Tant pis si ça fait chier le livreur, après tout ce n'est pas lui qui casque si il y a de la casse !
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

mr. harold
339

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 07/02/2005 à 17:52:18
[/quote]Perso, je te conseille de jouer tout d'abord sur la garantie [quote] Je te l'avais dit... Enfin avec un peu de chance tu vas peut-être la réparer. J'ai bien dit peut-être...
0

cécile fion
2075

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 07/02/2005 à 17:59:49
Si ton materiel vient d'une grande enseigne?
avec la garantie y devriez pas y avoir de lezard
au pire tu passe chez eux et gueule un peu........
avec la garantie y devriez pas y avoir de lezard
au pire tu passe chez eux et gueule un peu........
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.

petitindien19
2930

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 07/02/2005 à 18:29:36
Bein houais, il faut gueuler, ça c'est vrais, apres tous c'est toi qui l'a payer ce matos quand méme, proute alors... 
Probleme, maintenant que tu a ouvert l'enceinte, la guarantie est nikée, et tu peux plus rien dire, ça aussi c'est vrai.
Il m'est dejat arriver un probleme similaire a moi aussi, et je peux te dire que le materiel, il l'ont repris, et, en plus sans carton d'embalage, car, je l'avais deja jeter, avant que la panne arrive.
GARANTIE, GARANTIE, il faut s'en servire, c'est pas fait pour les chiens, crois moi!

Probleme, maintenant que tu a ouvert l'enceinte, la guarantie est nikée, et tu peux plus rien dire, ça aussi c'est vrai.
Il m'est dejat arriver un probleme similaire a moi aussi, et je peux te dire que le materiel, il l'ont repris, et, en plus sans carton d'embalage, car, je l'avais deja jeter, avant que la panne arrive.
GARANTIE, GARANTIE, il faut s'en servire, c'est pas fait pour les chiens, crois moi!
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Dreaman
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 07/02/2005 à 19:03:10
Oui je sais...
J'ai vérifier les enceintes mais de prime abord tout aller bien, c'est quand j'ai installé que j'ai vu qu'il y avait un soucis... Le vendeur ne veut pas reprendre car la garantie ne fonctionne que si je n'ai pas ouvert le coli...De plus j'ai ouvert les enceintes, autrement dit, j'ai eu tout faut...
Enfin bon, j'ai commander 2 nouveaux boomers en solde lol...
J'ai vérifier les enceintes mais de prime abord tout aller bien, c'est quand j'ai installé que j'ai vu qu'il y avait un soucis... Le vendeur ne veut pas reprendre car la garantie ne fonctionne que si je n'ai pas ouvert le coli...De plus j'ai ouvert les enceintes, autrement dit, j'ai eu tout faut...
Enfin bon, j'ai commander 2 nouveaux boomers en solde lol...
0

viking6
343

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 07/02/2005 à 20:00:31
Citation : Le vendeur ne veut pas reprendre car la garantie ne fonctionne que si je n'ai pas ouvert le coli

T'as achete ca ou? Tu t'ai fait livrer comment(assurance transport?).
Essaie de remonter proprement, et gueule un bon coup!
0
- < Liste des sujets
- Charte