Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi!

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi!
Bonjour,

voilà mon problème...Je viens de recevoir de nouvelles enceintes home cinéma, le problème c'est que l'un d'elles (principale gauche) a été abimée lors du transport.

Quand je la bouge un petit peu, il y a un truc qui bouge à l'intérieur, un gros truc...Et comme je ne m'y connais pas tellement... Elle ne restitue que les aigus, c'est une de type bibliothèque de marque Siare...

Savez vous ce qu'il y a comme problème? Puis je le réparer moi meme ou dois je demandé l'aide d'un professionnel?

Merci de votre attention.
2
Perso, je te conseille de jouer tout d'abord sur la garantie (si elles sont garanties). Et si jamais le fabricant ne veut pas, ben faudra le faire toi-même... Et fait gaffe, les professionnels te réparent ça mais souvent assez cher héhé...
3
Cher comment??? lol
on m'a dit que c'etait peu etre un filtre qui s'est detaché, mais j'ai peur d'ouvrir l'enceinte, d'alleurs je sais pas comment on fait!
4
J'ai demonté et ce sont les aimants qui se sont dettachés, comment faire?
5
Dsl je suis pas un expert en électronique... :oops:
6
Faut que tu t'en separe elles sont foutus...

Si tu veux je t'en debarrasses gratis :clin:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
7
Je peux quand meme changer les 2 boomers non? ca irait?
8
Bravo mintenant que tu l'a demontée c'est baiser pour la garantie. :shootme:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9

Citation : Bravo mintenant que tu l'a demontée c'est baiser pour la garantie.

héhé...
10
Lol je vais les changer...comment debranche t on les fils du boomer, c solide;...