Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"

• 202 réponses
  • 25 participants
  • 16 907 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"
Bonjour à tous. Je recherche activement des produits type boules multi-rotations ("lunar", "cosmos", "stratos-ball", etc...)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez ce genre d'antiquités.
Je recherche ce genre de truc, en état de marche, à réparer ou même pour pièces.

Merci d'avance.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Afficher le sujet de la discussion
121
Oups j'avais mal lu....

Put1 je suis blazé, 1250 les deux microscan 2, je les aient vendu 400€ les deux avec rack, je l'ais encore de travers celle là..
122
1°) ce que tu oublies de dire c'est que tu les a aussi achetés 400 euros. Donc, t'as rien perdu sur un investissement que tu as fait par erreur.

2°) à 1250 euros, ils vont se les garder un bon moment, c'est moi qui te le dis...

123
Quand jes lais ais eu 400€, aucun ne marcahait ;)
124
Bon, je crois que je vais m'incliner devant tous vos avis concernant le trifid ou l'Astrodisco. Ce qui me tue, c'est que j'ai acheté cette bécane chez un revendeur Sapro de l'époque qui n'a jamais fait du ClayPaky et que la facture mentionne bien "trifid". Enfin soit peu importe, je ne discute plus, je vous crois.

Pour répondre à Davyxx concernant le flight, tu as bien vu : le moteur repose sur un couvercle de flight et est de fait bcp trop petit pour enrober toute la machine. La raison est simple : cette machine est trop encombrante pour la transporter en un seul morceau. Donc le moteur se loge dans un petit flight cubique tandis que la partie soucoupe se transporte dans une grosse malle en bois...
125

Citation : Quand jes lais ais eu 400€, aucun ne marcahait

ça revient au même puisque tu n'a pas eu à les réparer...
(vu qu'ils étaient en état...)

126
Si un dip switch était mort

Un jour j'en retrouveras des scan comme ça, mais en 250w msd j'esper :pleure: par ce que il y avait vraimment tout ce qu'il fallait dessus.
127
OK, je comprends mieux, merci pour l'info pco :bravo:
128
Le Colibri sur le site de Moscou est à environ 1300€ :oo: et neuf bien sûr!
129
Ca fait chère quand même pour ce genre d'effet avec deux lampe halogène de 150w .
130
Ca fait très cher!