Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"

• 202 réponses
  • 25 participants
  • 16 914 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"
Bonjour à tous. Je recherche activement des produits type boules multi-rotations ("lunar", "cosmos", "stratos-ball", etc...)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez ce genre d'antiquités.
Je recherche ce genre de truc, en état de marche, à réparer ou même pour pièces.

Merci d'avance.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Afficher le sujet de la discussion
131
Ils vendent le Jupiter (MSR-1200) quasiment au même prix. :8O:
132
1300€ le Colibri!!! :8O: Oula. C'est pas donné. Vous êtes sur du prix? :???:
133
Цена 1500 у.е.
1 у.е. = 29 руб

donc 1500x29= 43500руб (ou roubles si vous voulez)

1 RUB = 0.0300033 EUR

Donc 43500x0,03 = 1305€

Mais si tu regardes les prix de tous les effets lumineux, tout ce qui est Griven, Martin et Coemar est hors de prix.

Робоскан 1220 Martin (Roboscan 1220),Цена 1999 у.е. (prix,1739€)
Микроскан 575 Coemar (Microscan 575), Цена 1200 у.е. (1044€)
Même le Tornado est à 600€ :oo:

On voit qu'ebay.de n'est pas courant chez eux!
134

Citation : Le Colibri sur le site de Moscou est à environ 1300€ et neuf bien sûr!

Ils vont se br**ler les c***lles à ce prix là... C'est un effet "neuf" qui n'est plus fabriqué depuis au moins 10 ans et qui valait pas ce prix là à l'époque...

135
136
137

Hors sujet : djem,

ne dis pas que quand tu les as eu aucun ne marchait puisqu'on les a fait correctement fonctionner ensembles.
c'est juste nous qui étions prêt à les brader pour faire de la place et parce que les acquéreurs sont rares. si ça peut te rassurer à 400€ on n'a eu aucun autre appels et pourtant ils sont restés longtemps en vente.

j'ai encore des produits que je vais brader même si je sais qu'il y en a qui les vendent beaucoup plus cher (une light palette 90, du stage accompany...) mais ça ne veut pas dire que je me fais avoir et que ça va partir rapidement. même en cassant les prix, je sens que je vais les garder quelques mois c'est la loi du marché... et en essayant de les vendre 1000€ tu les aurais peut être toujours sur le dos.

138

Hors sujet : Benoit, quand tu es venu chez moi, tu m'avais dit que un sur deux ne marcahit pas, chez moi on n'a pas réussit à en faire marcher un seul en dmx ...
Mais bon c'est vendu donc débat clos :) . Si un jour tu vend des scan plus petit ^^, je serais intéréssé

139

Citation : Je viens de trouver ça sur Ebay. Est ce que ça peut t'intéresser?

Ah oui... C'est un astrodisco en 2 rotations... Malheureusement, c'est en England...

140
Et ila l'air d'avoir vécu le pauvre...

on devrait peut être motiver eurolite pour refaire des vieux effets, avec la technologie éprouvée etc... l'expérience des produits passés, on devrait sans doute arriver à des brols solides et abordables non?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!