Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Jomo, est ce que tu connais une boite de presta sur Lille qui s'appelle "SLS"?
Oui. Ils sont pas sur Lille, ils sont sur Lievin. Pourquoi?
Citation : Jomo, je viens de contacter le mec en angleterre. Je l'ai lancé sur le sujet du Colibri. Il me dit qu'il y en a 1 à vendre par chez lui!!!
On s'emballe pas, mais si c'est bien vrai... (pi'tain)
Je te tiens au courant.
Citation : Oui. Ils sont pas sur Lille, ils sont sur Lievin. Pourquoi?
Hors sujet : C'était juste comme ça. J'ai un bon ami qui bosse pour eux de temps en temps en freelance.Et je les connait un peu aussi.
Conseil moi pour l'Astrodisco sur Ebay car l'enchère est déja de 30,39 EUR.
Crois tu que ça vaut le coup de surenchérir encore et si oui jusqu'a quel plafond? (contenu de l'état de la soucoupe)
Ok. Je vais relancer l'enchère, mais vraiment au dernier moment...hé hé hé!!!
0
Tocsin
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
159Posté le 31/03/2006 à 01:49:21
Hey jcguyot, ton ami ce serait pas Romain, alias Kaik ? l'homme à la casquette ?
J'ai bossé un paquet de fois avec lui pr SLS, il est vraiment trop fort !! Un super pote (PS si tu vois mon message avt demain matin (vendredi matin), dis lui bonjour de la part d'Antoine de sls, il comprendra ;-) )
++
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
160Posté le 31/03/2006 à 04:11:25
Citation : Hey jcguyot, ton ami ce serait pas Romain, alias Kaik ? l'homme à la casquette ?
Et si, c'est bien lui. Trop fort. Je transmet ton bonjour dans l'heure qui vient. A+
Jomo, je vais l'avoir l'Astrodisco...je vais l'avoir....grrr!!!