Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"

• 202 réponses
  • 25 participants
  • 16 915 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"
Bonjour à tous. Je recherche activement des produits type boules multi-rotations ("lunar", "cosmos", "stratos-ball", etc...)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez ce genre d'antiquités.
Je recherche ce genre de truc, en état de marche, à réparer ou même pour pièces.

Merci d'avance.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : Lol dans le TGV, t'imajine la tete du producteur si il y à grève :bravo:

152

Hors sujet : on est en hs mais bon ,comment tu arrives à garder un faisceau entre paris et marseille surtout dans les tunnels??

153

Citation : on est en hs mais bon ,comment tu arrives à garder un faisceau entre paris et marseille surtout dans les tunnels??

Hors sujet : avec un avion qui suis le train tout le long. Coupure pub prévu en synchro pour les tunnels. Pas de problèmes avec les ponts.

Jomo, est ce que tu connais une boite de presta sur Lille qui s'appelle "SLS"?
154
Merci jc :clin:
155

Citation : Jomo, est ce que tu connais une boite de presta sur Lille qui s'appelle "SLS"?

Oui. Ils sont pas sur Lille, ils sont sur Lievin. Pourquoi?

Citation : Jomo, je viens de contacter le mec en angleterre. Je l'ai lancé sur le sujet du Colibri. Il me dit qu'il y en a 1 à vendre par chez lui!!!
On s'emballe pas, mais si c'est bien vrai... (pi'tain)
Je te tiens au courant.

Mon amiiiiiii !!!! :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

156

Citation : Oui. Ils sont pas sur Lille, ils sont sur Lievin. Pourquoi?

Hors sujet : C'était juste comme ça. J'ai un bon ami qui bosse pour eux de temps en temps en freelance.Et je les connait un peu aussi.

Conseil moi pour l'Astrodisco sur Ebay car l'enchère est déja de 30,39 EUR. :x:
Crois tu que ça vaut le coup de surenchérir encore et si oui jusqu'a quel plafond? (contenu de l'état de la soucoupe)
157
50 euros max.

158
Ok. Je vais relancer l'enchère, mais vraiment au dernier moment...hé hé hé!!!
159
Hey jcguyot, ton ami ce serait pas Romain, alias Kaik ? l'homme à la casquette ?

J'ai bossé un paquet de fois avec lui pr SLS, il est vraiment trop fort !! Un super pote (PS si tu vois mon message avt demain matin (vendredi matin), dis lui bonjour de la part d'Antoine de sls, il comprendra ;-) )

++
160

Citation : Hey jcguyot, ton ami ce serait pas Romain, alias Kaik ? l'homme à la casquette ?

Et si, c'est bien lui. Trop fort. Je transmet ton bonjour dans l'heure qui vient. A+ :mdr:

Jomo, je vais l'avoir l'Astrodisco...je vais l'avoir....grrr!!! :fache: