Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 763 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10101
nan désolé pas d'autre photos.
10102
tu as utilisé quoi comme par LED ?
10103
du PAR LED starway, sur le site CSI la réf est Parled 196 je crois.
10104
10105
Très sympa! Avec quelques réserves tout de même sur le tableau jaune et rose au niveau du raccord à l'ambiance de l'histoire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10106
Très belles photos avant tout, les tableaux sont sympa, et il y a un bien beau brouillard !
10107
ca claque

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

10108
D'accord avec Jomo sur le tableau rose et jaune..
au niveau ambiance de l'histoire ca ne colle pas trop.

Le brouillard est vraiment beau par contre.
Ensuite je trouve que les emplacements des machines sont un peu trop basiques et conventionnels pour une piece comme celle la.
Certains latéraux au sol auraient ete pas mal 3 cour 3 Jar par exemple au sol prenant les differents niveaux de scène.
Les jeux d'ombre auraient bien fonctionné, tout comme les frost et correcteurs , peut etre plus que les tableaux basiques avec couleurs de ce style.

Enfin ce n'est que mon avis , j'imagine juste certaines choses mais le rendu est quand meme pas mal du tout !! Bravo.
J'imagine qu'i y a du avoir pas mal de contraintes quand même au niveau implant.
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
10109
c'est très beau, je trouve juste dommage que l'omniprésence des faisceaux cachent et écrasent complètement le décor en fond de scène (sauf sur la photo num 6 je crois), mais ça reste un avis très personnel.
10110

tout d'abord merci a tous pour vos avis constructif!

pour le tableau rose et jaune c est une volonté du metteur en scène qui voulais un plan choquant visuellement car ce sont des sans papiers sur scène. 

pour ce qui est du placement machines, effectivement pas mal de contraintes, impossible de faire du latéral dans cette salle, pas assez de place pour les entrée sorties.

et pour ce qui de l'effacement de l'échafaudage (la cathédrale), c'est voulu! Il y a plus  de 60 plans! donc si on veux changer d'atmosphère il le faut bien! 

pour le brouillard i MDG! une atmosphère bien loin dans les coulisses, avec un ventillo, et c est parti!