Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 939 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10211
Citation de Jomolaser :
(Attention à ne pas assimiler les qualités du MAC-2000 profile avec le MAC-2000 Wash qui lui, est une vraie merveille.)

Je l'ignore, je n'ai jamais eu cette machine en main, ni même la profile. Mais c'est vraiment dommage une telle situation.

Bien sympa 49nono, dommage de ne pas avoir les artistes avec. Et en même temps, on peut tout voir sans personne dans le chemin.

Q : C'est quoi comme ampoule dans tes 56 ?



[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 14:59:45 ]

10212
Très sympa 49Nono.
Mais j'éspère que vous avez tous vu et compris pourquoi je ne veut pas de câblage gris...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10213
Bien vu ! Effectivement c'est très explicite.



10214
Punaise, la gueule des perches Jomo !
Y'a de quoi se poser des questions en regardant une des photos...
mais bon, j'imagine que le reste est propre, sinon ça n'aurait pas joué.

Niveau électricité, pas de problème ?
10215
Ben oui...Les perches sont vetustes mais on a divisé en pas mal de plans pour plus de sécurité et amoindrir le poids sur chaque perche. Question électrique ça roule. L'an dernier ça avait pété en plein show, cette année non. Le câblage, c'tait une manoucherie pas possible, les multis de perche sont faits avec des rallonges de 50m dont les extremités au sol sont une montagne de fils mêlés sur laquelle tu marche pour accéder aux blocs, mais le blockeur avait l'air de s'y retrouver... Les mecs te "scotchent" sur les perches tous les câbles (avec du scotch à carton marron) avant de tester quoi que ce soit et à chaque passage, mais sinon, ça allait.





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 15:31:34 ]

10216
Citation de clemout44 :
C'est quoi le modèle de ton fly pour ta machine  a fumée?

Il s'agit d'un fly case de la marque THON disponible chez Thomann. J'ai pris celui qui correspondait au mieux pour les dimensions de ma machine.

Citation de GP-Force :
C'est quoi comme ampoule dans tes 56 ?

Ce sont des 300 watts NSP malheureusement Omnilux mais quand elle claqueront je passerais à de GE.

Citation de jomolaser :
Très sympa 49Nono.
Mais j'éspère que vous avez tous vu et compris pourquoi je ne veut pas de câblage gris...

En réalité, il est blanc et je compte prochainement me faire un lot important de câble noir en 2.5mm² (16 en 5 mètres et 8 en 10 mètres).

Régisseur Lumière et Poursuiteur

10217
Citation de 49nono :
Ce sont des 300 watts NSP malheureusement Omnilux mais quand elle claqueront je passerais à de GE.

C'était surtout le NSP que je voulais savoir, merci.

Et si tu pouvais me donner en bonus l'angle de tes PC ca serait le panard bravo

Je demande ça car je dois faire un truc similaire prochainement et le client est un peu radin sur le nombre de projecteur, donc je vais jouer sur l'angle avec un type ou l'autre de lampe



[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 17:16:21 ]

10218
Il s'agit des PC 500 DTS (11° - 64°)
https://www.thomann.de/fr/dts_scena_300500_pc_antihalo.htm

En ce qui concerne l'angle sur la photo, ce que je peux seulement te dire c'est qu'il n'était pas au minimum ni au maximum.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

10219
Hors sujet :
Ok ok, bah j'ai une scène de 5m sur 4m sur laquelle faut faire une face pour un spectacle de danse. Rien de plus, tout en blanc, pas d'animation mais faut éclairer l'intégrale de 20m², pas de pont possible à cause du plafond trop bas donc sur pieds latéraux.

8 à 12 projo et une prise mono 16A comme d'hab dans ce genre de petite salle... Bref une petite presta à deux francs. J'ai pensé soit 12 PAR56 en MFL, soit 8 PC500W, la lampe je ne sais mais peut etre bien une à durée de vie plus courte pour plus de pêche et ouvrir plus large.

Z'en pensez quoi ?





[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 19:46:49 ]

10220
Salut.

Citation de Jomo :

 Très sympa 49Nono.
Mais j'éspère que vous avez tous vu et compris pourquoi je ne veut pas de câblage gris...


Heu, pourquoi, je ne comprends pas bien, oki   je connais l'endroit, s'est par la la sortie ------------------>

Bye, G'Claire
Et vive le monde du spectacle