Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
les sunstrips ainsi que le totem sont la pour donner de la profondeur de champ pour les cams.(éviter le noir) au départ il devait y avoir un jeu d'acl pour casser le fond.Mais suite au galères pour focuser plus vite je l'ai squizzé
Alors effectivement, j'avais pas trop pensé au côté "tournage" où effectivement c'est bien pratique d'avoir des petites choses qui brillent pour créer une profondeur de champ. Mais je deviens systhématiquement allergique aux sunstrips verticaux sur x niveaux... On ne voit plus que ça partout, depuis 5 ans et ça me hérisse dès que je vois ça.
En tout cas ton plan a bien la classe. C'est bien fichu et la lumière est très propre. Bravo.
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 11:53:40 ]
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
14384Posté le 05/09/2013 à 11:01:24
Il y a de belles images sur ce film! A la limite je dirais que ça manque un peu de source à mi-hauteur et au sol de scène lors de certains plans, et pour chipoter je trouve l'animation des Sunstrip lors des ITW un peu trop dynamique.
Mais à part ça le rendu est très propre et tes problèmes de focus ne sautent pas aux yeux.
Avant l'été j'ai pu m'acheter un MLJ 2 d’occase ( 500 e ), comme on me la conseillé, je ne le regrette pas.
Pour m'amusé j'ai créé un petit time code, j'espère que ça vous plaira et dite moi se que vous en pensé. (
A visionner en HD ça a mis 4.5 heur a chargé.
Dans la cabane au fond du jardin, au milieux du bordel ambiant, de la fumée plane. De mystérieuse machine, asiatique pour le grand nombre, cohabite. Il semblerait qu'elles souhaitent montrer se quelle ont dans leurs filaments.