Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 796 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
14461
Salut à tous.
Un gros bravo à Jocelyn et Emile, j'étais présent au pulse.
Je suis resté pas mal de temps près de la régie, mais il n'y a que david qui m'a vu je pense ^^ j'ai parlé un peu avec.

En tout cas, on en a pris plein les yeux, autant par les puissance des machines que la beauté du show.
Même si je suis d'accord, ça fait des années que tu n'as plus bossé en boîte et forcément, tu ne peux pas connaitre la structure de toutes les musiques jouées et anticiper les breaks ou autre.
Mais chapeau pour le design :bravo:
14462
Je t'ai apperçu avec Guillaume, quand j'ai fait le tour à ma sortie vous n'étiez plus là.
Pour ce qui est de la musique, effectivement, entre des choses à règler, des programmes que je faisait en live, et le "style musical" qui a quelque peu "évolué" (on va dire ça comme ça...) depuis que je bossais pour George'S, effectivement, le travail du "LJ" que je fut quelques heures n'a pas du être très glorieux! :-D




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14463
Apparemment bien plus glorieux que les vidéos que certaines personnes m'ont montré de la soirée de samedi.
Tu es au courant ? Mouvements très lent voir en fixe sue certaines vidéos, et les par led en fixe (jaune par exemple).
Soit il faisait jour, soit il y a avait des moments dans le noir complet (pas forcément sur un break).
Le light jockey doit prendre ses marques ?
14464
Je ne sais pas. J'ai pas encore de retour... Peut-être qu'il lui manquait les bottes rouges :-D




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14465
Ou sunlite suite :-D

Il savais peut-être pas utiliser une saphire ni lj.



C'est toi jomo sur ce coup là ?

Je trouve ça carrément pas mal pour un club perso
14466
C'est l'ancien PULSE ça.
J'y avait fait la prog aussi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14467
Mdr le coup des bottes rouges. Ça doit être ça ^^
14468




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14469
x
Hors sujet :
J'étais moi aussi présent jeudi soir et je confirme avoir vu Jomo faire quelques grimaces tout en faisant des mouvements réguliers de tête entre l'écran et le grid (un peu comme les chiens en plastique sur les plages arrières de voitures, mais j'arrête là cette comparaison foireuse !!)

Mais quelle claque ! Les briteq m'ont extrêmement surpris je dois l'avouer, les 382 lasers aussi (ah boon y'en avait moins ? On aurait cru pourtant :mdr:)

Jomo peut s'autoflageller en se reprochant d'avoir eu du mal à suivre, mais la prog de base me semblait déjà bien aboutie avec des effets variés & propres, et comme l'a souligné absolutelymuse62, faut aussi connaître les titres du moment pour gérer le show façon timecode (et je te confirme, çà à joué vachement mainstream (beurk !) au moins jusqu'à 1h, heure à laquelle je suis parti, boulot le vendredi oblige!)

Dans tous les cas, chapeau bas Jomo, et merci à George'S ! Cà fait plaisir de voir des patrons de clubs qui mettent les moyens dans les installations de leurs établissements, le public leur rend au centuple (y'avait qu'à voir le monde jeudi !!) (De surcroit, c'est une belle "revanche" pour lui, après avoir quitté la Bush de façon mouvementée à l'époque)


Je sors du HS, mais pas trop loin, car une question me turlupine : Pour avoir des caractéristiques techniques aussi proches que le sharpy (nombre de couleurs, angle d'ouverture, flux à 20m etc...), le briteq est-il la preuve que les chinois savent enfin faire de bonnes copies, ou alors les deux machines sortent-elles de la même usine ? :???:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14470

Hors sujet :

 Pour toi Mr Jomo! 

 

Www.myspace.com/gormzlelighteu