Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 600 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7021
On termine le tournage le semaine prochaine a toulouse et il sera diffusé a partir de la sortie de l'album debut novembre.thanks
7022
Quelques photos de l'aller-retour montage pour le salon Bébé 9 au Parc des expositions de Bordeaux.




Pendant le retour en voiture, installation Virtual DJ et formation LJ by Dj Flo.


Pas de photos du stand, tout le monde le connait et de toute manière j'en ai pas pris. :cobra:

La suite lundi pour l'aller-retour démontage. :D:
7023
De retour de plusieurs dates de spectacles, voici quelques photos...

Concert M. Gregorio à Cannes :
avec du Clay-Paky Alpha beam 300 et Alpha-spot 300 HPE.







Concert d'Erick Bamy au Petit Journal Montparnasse (Paris):
avec du Clay-Paky stage-color-300







Concert M. Gregorio à St Cyr l'école :
avec du Martin MAC-Entour












 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7024
Très sympa tout ça ! :8)
Alors cette nouvelle gamme Clay packy ?

Good lights.


7025
Terrible. Bien que le faisceau de l'Alpha spot HPE 300 ai totalement perdu l'aspect "pur" et "net" qu'ont d'autres projecteurs Clay-Paky (dommage à mon sens...), c'est une excellente bécane qui a le boulet. Le beam est un truc de ouf... en faisceau serré, ça envoie comme un malade, avec un rayon vraiment dément. Malheureusement, je n'ai pu les exploiter qu'à 10% de leur capacités vu qu'ils étaient là en places de mes washs, et que j'avais juste besoin de wash...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7026
Et la puissance est la pour les 300HPE ?


Sur cette (jolie) photo, on dirait que les spot sont totalement bouffées.

Citation : Bien que le faisceau de l'Alpha spot HPE 300 ai totalement perdu l'aspect "pur" et "net" qu'ont d'autres projecteurs Clay-Paky



A ben oui, c'est con, c'est justement ce qui fait baver tout le monde quand on voit des photos de Miniscan HPE ou des lyres spot !

Sur cette photo, au sol ce sont des MAC600 ?

Good lights.


7027

Citation : Sur cette (jolie) photo, on dirait que les spot sont totalement bouffées.

Non, simplement manque de brouillard. Une wash passe au dessus. Normal. (j'ai du batailler avec le brouillard car mes instructions n'avaient pas été suivies...Au lieu de mettre en route le brouillard 3/4 d'heure avant le show, j'ai du leur rappeler de le mettre en route à mon arrivée sur place 10 minutes avant le show... :fache2: )

Citation : Sur cette photo, au sol ce sont des MAC600 ?

Non. Des PAR-64...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7028

Citation : Non. Des PAR-64...



:| ok merci

Good lights.


7029
A St-Cyr apparemment y'avait de la place pour de la rétro projection.... Enfin bref, c'est passé! ^^
7030
Non, pas assez de recul et surtout, il aurrai fallu un vide-proj beaucoup plus puissant.
Ce fut un peu compliqué pour caler la video d'ailleurs...
En tout cas, accueil lumière super sympa.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr