Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elc250 / hti150 / msd250 / msd250-2 / hmi575

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elc250 / hti150 / msd250 / msd250-2 / hmi575
Quelqu'un pourrait-il me donner un ordre de grandeur de leur puissance lumineuse respective en partant de la ELC250 pour 100 %

HTI150 = ... %
MSD250 = ... %
MSD250-2 = ... %
HMI575 = ... %

Ou si quelqu'un peut donner une valeur objective caractérisant la puissance lumineuse (par exemple en lumen).
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ador aussi les pro400 . Un exemple au lieu de metre des latereaux en par avec changeur a gelat tu met un pro 400 de chaque coté ta un lateral avec 32 couleurs . Pour faire de l'effet sur une batterie deux devant deux deriere en contre plongée ca le fait niquel . Le rayon sans lentille est sympas aussi avec un frost asser fin dessus pour que ca fasse une belle tache . Et en plus ce petit changeur de couleurs est un tank :lol: super solide
22

Citation : Un exemple au lieu de metre des latereaux en par avec changeur a gelat tu met un pro 400 de chaque coté ta un lateral avec 32 couleurs

mouais, ça peut faire un latéral sympa mais ça ne remplace pas un PAR64. C'est une lumière tout à fait différente.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

23
À défaut de robots je veux bien rejoindre l'idée de jo, mais pour le latéral, moi je joue avec des par575 à lentille changeable et c'est pratique, y a même des volet à ces bêtes, par contre c'est de la fonte d'alu donc fo pas trop les choquer sinon ça casse... sinon du fresnel avec changeur (en loc) genre 3ou5kw c le pied, ça nappe pas mal, enfin j'aime bien moi!
un truc chiant c le poids, le 400 c pas fait en plastoch, c solide, mais ça fait facile dans les 10kg, donc du 40kg la barre de 4 c po rien!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

24
Oui, mais ne compare pas TOUT à des RC2, des pro400 sont pas forçement à utiliser par barre de 4 !!! :rocket:

25
Vivi, ben c à défaut de robots au sein d'un parc de par's que j'ai dit!
j'ai pas dit que c t obligatoire en barre non plus!
:mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

26

Hors sujet : J'ai la possibilité d'acheter un mx4 d'occaze a 350€ environ est ce que ca vaut le coup ?
Merci !

27
Si il est nickel c'est pas du vol. C'est surtout valable si t'as déjà quelques MX4, parceque sinon, avec une seule pièce, tu vas être beau comme un camion!!!

28

Hors sujet : Rigole pas avec les camions, sa peut etre pratique :8O:

29

Hors sujet : certes! et ça fait aussi de la lumière !!!

:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
chais pas si c'est des MSD ou des HMI là dessus :langue: :langue: :langue:

30

Hors sujet : Spa des vulguaires néons 40w ?? :?!: :noidea: