Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 588 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1461

Citation : T'en pense quoi jomo, que doit on vérifier sur un lazer d'occas?

Pour acheter un laser d'occaze, d'abbord, il faut connaître xactement les conditions dans lesquelles il a tournée avant. Quand je dis connaître, je veux dire qu'on doit l'avoir vu et suivi depuis qu'il est neuf. Sinon, c'est coup de poker. Donc méfiance.

Citation : Il faut vériier que l'alim du tube est bien de chez coherent (parfois il y a des tubes coherent avec des alims customs, une marque a beaucoup fait ca auparavant, mais elle existe plus depuis, donc impossible de trouver des pièces détachées, jomo connait surement le nom).


Et oui. J'en ai un comme ça. J'ai un Purelight Star-2 avec une alim Espace Laser. En fait, c'est une version de l'alim "allégée". Mais elle tient bien la route finalement, même si elle est simplifiée.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1462
Je demandais plus ca pour savoir, en fait j'ai pas les ronds, et mettre 10000 euros dans quoi que ce soit, ca demande réflexion! (et certainement pas en cash, il est pas bien la gars!)

En tout cas merci des renseignements! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
1463
1464
1100 euro en achat immédiat sa vaut bien le coup. Faut voir l'état aprés, il dit qu'ils sont nikel mais ya pas de photos.
1465
Tu peux toujours en demander :bravo:
1466
Si bonne état alors bonne affaire :bravo:
1467
Pourquoi vous faites pas équipe ????
Vous en prenez 2 chacun !
Dj-alex, t'en prendrais bien deux non ?

Good lights.


1468
Dj alex et qui?
1469
Non moi j'en cherche 4
1470
Ben alors, qu'est ce que t'attends, fonce !!! Moins cher que moi et en 250W en plus. Bon y'aura un peu plus de port mais ça peut être une bonne affaire !
Je pense que l'enchere n'ira pas jusqu'au bout. J'en suis même persuadé.

Good lights.