Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi, j'ai ce kit, mais pour tout dire, je ne m'en suis pas encore vraiment servi, juste essayé. Faudra que je m'y penche sérieusement
0
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 02/10/2005 à 13:27:33
C'est intéressant je trouve, ça fait voir autre chose !
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 02/10/2005 à 13:42:17
Et tu l'as acheté ou? par ceq ue si on peut le trouver dans un mag c'est quand meme plus simple
0
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 02/10/2005 à 14:12:34
Je l'ai acheté dans un magasin d'électronique classique, qui vend des composants, des kits et autres pièces détachées... Il ne l'avait pas en stock alors il me l'a commandé et je l'ai eu le lendemain.
Ben au lieu de lprendre comme ca tu m'explique et on en parle plus
hallucinant les mecs des fois ...
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38Posté le 06/12/2005 à 16:20:59
Ben lis un peu les posts déjà écris sur le sujet. Le Sunlite est probablement un des trucs les plus merdiques à utiliser en lumière.
Le Daslight est l'ancètre du Sunlite (le vieux truc qui tournait sur Amiga...) qui a été un peu dévelloppé en parallèle depuis, mais bon... bof.
Donc, si tu commences avec ces deux trucs là, t'es mal barré. C'est tout.
qu'est ce que tu me conseille comme logiciel avec le kit velleman ou le ENTTEC open dmx usb ?
Pourquoi Daslight c'est pourri ?
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
40Posté le 06/12/2005 à 16:42:48
Ben en fait, je vais pas répondre à ta question. Le seul système valable sur pc, pour moi, c'est le LJ Martin. Les autres ne sont que des trucs abominables tout juste bons à être jetés par la fenêtre...