Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit Velleman K8062 + FreeStyler 2.8

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 9 953 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Kit Velleman K8062 + FreeStyler 2.8
Bonjour,


je vais bientôt investir dans le kit Velleman K8062 comprenant une interface USB-DMX pour m'initier aux logiciels de création lumière.

Quelqu'un l'utilise ? Si oui que pensez-vous de ce kit ?

Merci :clin:
2
Si tu veux t'initier à la création lumière, c'est pas avec ça que tu vas pouvoir "créer" grand chose. Ce type de système permet juste de piloter du materiel mais pas d'établir tes plans de feux et tes rendus.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Je m'en rends compte... j'ai testé la démo, sans boitier, juste pour voir les fonctions du logiciel. Il n'est pas mal en lui-même, surtout si on peut piloter ses projecteurs en temps réels (d'ailleurs, peut-on piloter ses projecteurs en temps réels avec FreeStyler?). Mais c'est vrai qu'on ne peut pas créer de scènes, etc... on peut seulement programmer une succession de pas.
4
(Ce qui est déjà pas mal pour un logiciel libre)
5
J'ai moi aussi acheté l'interface Velleman : elle fonctionne à merveille, le kit est de super qualité :aime: , j'ai pas réfléchit trois jours pour revendre ma CHAMAN quasi neuve.
Pour info, le boitier USB fonctionne très bien avec Sunlite 2002 qui est déjà plus abouti que FreeStyler ...
6
C'est sur que pire que la Chaman c'est dur à trouver :mrg:

(je sais pas pourquoi, mais je sens que jomo va venir ici parler du SDT... une intuition... :mdr: )
7
Chui pas dacc SDT C BIEN..............Pour faire du pouet pouet :lol:
8
:bise: Ce type là mon vieux, il es terrible. (oh yeah...)





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Moi je voudrais saluer la qualité du kit Velleman. Mes projecteurs répondent parfaitement à ses ordres, sans parler du fantastique plug'n'play de windows (ceux qui ont taté Linux me comprendront ;)), bref, aucun soucis !

Quant à FreeStyler, je pense que c'est un logiciel qui deviendra grand. J'espère que son concepteur gardera la foi et continuera à le faire progresser.
10
Bon j'avoue j'en suis pas fier mais j'ai deja bosser avec et c claire que c franchment galere comme truc... sinon pour faire pouet c bon sa suffit largement...

dailleur a la tele au lieu de prendre des whoII il devrai prendre SDT chi sur que l'on ne verrai pas la difference...

rien ne remplace la pearl :8)