Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu veux t'initier à la création lumière, c'est pas avec ça que tu vas pouvoir "créer" grand chose. Ce type de système permet juste de piloter du materiel mais pas d'établir tes plans de feux et tes rendus.
Je m'en rends compte... j'ai testé la démo, sans boitier, juste pour voir les fonctions du logiciel. Il n'est pas mal en lui-même, surtout si on peut piloter ses projecteurs en temps réels (d'ailleurs, peut-on piloter ses projecteurs en temps réels avec FreeStyler?). Mais c'est vrai qu'on ne peut pas créer de scènes, etc... on peut seulement programmer une succession de pas.
0
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/07/2005 à 09:21:36
(Ce qui est déjà pas mal pour un logiciel libre)
0
Anonyme
11
5Posté le 01/08/2005 à 21:16:58
J'ai moi aussi acheté l'interface Velleman : elle fonctionne à merveille, le kit est de super qualité , j'ai pas réfléchit trois jours pour revendre ma CHAMAN quasi neuve.
Pour info, le boitier USB fonctionne très bien avec Sunlite 2002 qui est déjà plus abouti que FreeStyler ...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/08/2005 à 22:14:10
C'est sur que pire que la Chaman c'est dur à trouver
(je sais pas pourquoi, mais je sens que jomo va venir ici parler du SDT... une intuition... )
0
Anonyme
340
7Posté le 01/08/2005 à 22:40:09
Chui pas dacc SDT C BIEN..............Pour faire du pouet pouet
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/08/2005 à 23:03:42
Ce type là mon vieux, il es terrible. (oh yeah...)
Moi je voudrais saluer la qualité du kit Velleman. Mes projecteurs répondent parfaitement à ses ordres, sans parler du fantastique plug'n'play de windows (ceux qui ont taté Linux me comprendront ;)), bref, aucun soucis !
Quant à FreeStyler, je pense que c'est un logiciel qui deviendra grand. J'espère que son concepteur gardera la foi et continuera à le faire progresser.
0
Anonyme
340
10Posté le 02/08/2005 à 15:16:39
Bon j'avoue j'en suis pas fier mais j'ai deja bosser avec et c claire que c franchment galere comme truc... sinon pour faire pouet c bon sa suffit largement...
dailleur a la tele au lieu de prendre des whoII il devrai prendre SDT chi sur que l'on ne verrai pas la difference...