Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage pour Café concert ?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 545 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Eclairage pour Café concert ?
Bonjour,

Je projette d'investir dans l'éclairage pour jouer dans les bars (duo/trio/quatuor). Parce que bien souvent, il n'y a rien.
Puis-je me contenter de spots de sol (par 64) comme ça :
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_par_64_pro_series_floor_black_prodinfo.html
et combien ?

Ou vaut-il mieux un truc comme ça :
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_hl40_dmx_compact_prodinfo.html

Si je les pose au sol, ça le fait ou faut-il obligatoirement les suspendre ?

Je cherche bien sur à éviter l'achat d'une camionette pour transporter les loupiotes...

Et est-ce bien nécessaire de le préciser, je n'y connais rien en éclairage, a part un article que j'ai lu sur les couleurs à éviter et à favoriser selon l'ambiance recherchée....

Merci.

FM
2
Le duexième, surtout pas... C'est prévu pour coloriser un arbuste ou un bout de mur, mais ça fait un éclairage tout à fait dégueu pour des musiciens ou quoi que ce soit sur scène.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Et le premier, c'est bien, mais il en faut au moins 4 et si tu prends des lampes 1000w(soit 4000w - soit > à 16A), tu risque d'etre embeté par la puissance electrique dispo dans les cafés concert.
Regarde dans le forum, le sujet à été traité, et la solution etait le multipar.
Par contre au sol c'est pas le top!
4

Citation : Et est-ce bien nécessaire de le préciser, je n'y connais rien en éclairage



Alors bonne lecture :8)
5