Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai mis 3 relais sur commande, sur tout mes vintages
j'ai une prise pour chaque appareil. et ma commande : 3 interrupteurs.
les relais activent la puissance. ca ressemble à un disjoncteur
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 18:55:44 ]
louislumierevintage
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3473Posté le 01/10/2010 à 18:55:38
Hors sujet :
Citation de ludo47 :
également une petite vidéo pour vous presenter ma salle. tout est en fixe et je ne fais pas de soirée. c'est juste pour me detendre le soir en rentrant du boulot.il n'y a malheureusement pas que du vintage mais le mélange des deux n'est pas désagreable.
c'est quoi l'effet a droite a plusieurs miroires? un coemar comet? désolé si je t'assailes de question...
ludo j'ai reçu l"email pour ta pieuvre a miroire! extraordinaire, enfin un vendeur rainsonable! la soucoupe ne tourne pas mais le modele est pour 80€ hors frais d'envoi envoie lui un email je lui est dit que d'autre personne coomme toi serait interésé (j'habite trop loin)
@louis, c'est bien un griven manta sur ma video,quand au centre de piste,je vais voir car il est quand meme a 250 kms de chez moi... merci a toi pour ces infos
@fab : merci aussi pour les astuces de la commande
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3477Posté le 01/10/2010 à 20:37:37
ca y'est le dr24 est arrivé. apres un pemier essai,il s'avere que la lampe s'allume mais les 2 rotations ne tournent pas en meme temps. ca donne l'impression qu'il n'y a pas asses de puissance pour tout alimenter
0
louislumierevintage
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3478Posté le 01/10/2010 à 22:12:57
sépares donc les alimentations ou verifie les moteur je penses
0
louislumierevintage
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3479Posté le 01/10/2010 à 22:14:24
en 3 circuit sa devrait le faire
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3480Posté le 01/10/2010 à 22:46:18
il est deja en trois circuits et maintenant plus rien. moteurs zero,ampoule zero.