Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 625 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3471

non, la mienne oui en intrasec

3472

j'ai  mis 3 relais sur commande, sur tout mes vintages

j'ai une prise pour chaque appareil. et ma commande : 3 interrupteurs.

les relais activent la puissance. ca ressemble à un disjoncteur

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 18:55:44 ]

3473

Hors sujet :

 

Citation de ludo47 :

 

également une petite vidéo pour vous presenter ma salle. tout est en fixe et je ne fais pas de soirée. c'est juste pour me detendre le soir en rentrant du boulot.il n'y a malheureusement pas que du vintage mais le mélange des deux n'est pas désagreable.

 c'est quoi l'effet a droite a plusieurs miroires? un coemar comet? désolé si je t'assailes de question...

 

3474

un griven?

http://193.164.197.30/images/285/2855829363.jpg

 

Hors sujet :

 ludo j'ai reçu l"email pour ta pieuvre a miroire! extraordinaire, enfin un vendeur rainsonable! la soucoupe ne tourne pas mais le modele est pour 80€ hors frais d'envoi envoie lui un email je lui est dit que d'autre personne coomme toi serait interésé (j'habite trop loin)

 

3475

alors ludo interéser par la pieuvre??https://www.leboncoin.fr/image_son/138979551.htm?ca=6_s

3476

@louis, c'est bien un griven manta sur ma video,quand au centre de piste,je vais voir car il est quand meme a 250 kms de chez moi... merci a toi pour ces infos

@fab : merci aussi pour les astuces de la commande

3477

ca y'est le dr24 est arrivé. apres un pemier essai,il s'avere que la lampe s'allume mais les 2 rotations ne tournent pas en meme temps. ca donne l'impression qu'il n'y a pas asses de puissance pour tout alimenter

3478

sépares donc les alimentations ou verifie les moteur je penses

3479

en 3 circuit sa devrait le faire

3480

il est deja en trois circuits et maintenant plus rien. moteurs zero,ampoule zero.

je verifirai demain le transfo