minded > A force de prendre les modérateurs pour des cons, je t'annonce la suspension défintive de tous tes comptes. S'il te vient l'idée de revenir ensuite, je m'occuperai personnellement de virer tous tes messages, et de supprimer tous tes comptes. Crois moi tu te lasseras avant moi.
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 20:37:42 ]
Anonyme
555
3603Posté le 15/10/2010 à 20:44:25
oueyy nobn attention ce ne sotn pas mes photo de l'oxis !!! et les autres photo ou on els voie sur palette ben ils sont quand meme en meilleur etat ^^ oui je prend des photo des que possible parce-que entre l'internat et le double demenagment ces plutot chaud ! et ne vous inquietez pas qu'il y a des collectionneur "fou" et oui parce-que dans l'eat ou vous les voyait sur palette ben il y en a un qui et partie a 600 euro dans cet état !!!
Its the second time that i see an lebecon advertisement with a picture from my collection
these are not my lights who they are selling so take care with buying from these people and always ask a picture from the original light they are selling
and i will never sell my satel oxis they are so beautifull
Greetings, Rinus from the netherlands ( vintagelighteffect nl )
hello Rinus.
we know your collection, and as you can see, we've recognized your material
(Your very very nice material!)
PS: come talk with us about your collection from time to time
bye
Mise a part la boule d'enfant chromé voici mes nouveau joujou a retaper. Sur la photo il manque juste une araignée identique a celle qui est lampé. Donc la boule est une FAL (je ne sais même pas l'ampoule qui va à l'interieur) il me semble en avoir déja vu une en tof sur le forum, il y a le petit Lampo (double lentille mais connait pas la ref) et pour les araignées a voir...