Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut a tous je suis toujour a la recherche d'un moteur pour un colibri2 coemar quelq'un pourrai t'il m'aider?
ola la par contre demande a JCguyot il y en a pas beaucoup qui on des colobri il te diras lui
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3602Posté le 15/10/2010 à 20:36:42
minded > A force de prendre les modérateurs pour des cons, je t'annonce la suspension défintive de tous tes comptes. S'il te vient l'idée de revenir ensuite, je m'occuperai personnellement de virer tous tes messages, et de supprimer tous tes comptes. Crois moi tu te lasseras avant moi.
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 20:37:42 ]
Anonyme
555
3603Posté le 15/10/2010 à 20:44:25
oueyy nobn attention ce ne sotn pas mes photo de l'oxis !!! et les autres photo ou on els voie sur palette ben ils sont quand meme en meilleur etat ^^ oui je prend des photo des que possible parce-que entre l'internat et le double demenagment ces plutot chaud ! et ne vous inquietez pas qu'il y a des collectionneur "fou" et oui parce-que dans l'eat ou vous les voyait sur palette ben il y en a un qui et partie a 600 euro dans cet état !!!
0
rinus
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3604Posté le 15/10/2010 à 21:05:35
Hello All
Its the second time that i see an lebecon advertisement with a picture from my collection
these are not my lights who they are selling so take care with buying from these people and always ask a picture from the original light they are selling
and i will never sell my satel oxis they are so beautifull
Greetings, Rinus from the netherlands ( vintagelighteffect nl )
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3605Posté le 15/10/2010 à 21:10:48
Ne le prends pas mal mais a mon avis dj-didi, ne t'attends pas a ce que l'un de nous te propose 600 euros.
poste tes photos et on verra
0
Anonyme
555
3606Posté le 15/10/2010 à 21:13:35
ne vous inquietez pas je connais bien les tarif que vous cherchez ! mais je ne comptez pas le vendre a l'un d'entre vous lol
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3607Posté le 15/10/2010 à 21:20:11
@rinus
hello Rinus.
we know your collection, and as you can see, we've recognized your material
(Your very very nice material!)
PS: come talk with us about your collection from time to time
bye
Mise a part la boule d'enfant chromé voici mes nouveau joujou a retaper. Sur la photo il manque juste une araignée identique a celle qui est lampé. Donc la boule est une FAL (je ne sais même pas l'ampoule qui va à l'interieur) il me semble en avoir déja vu une en tof sur le forum, il y a le petit Lampo (double lentille mais connait pas la ref) et pour les araignées a voir...