Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 666 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3601

Citation de : Mr buno

 salut a tous je suis toujour a la recherche d'un moteur  pour un colibri2 coemar  quelq'un pourrai  t'il m'aider?

 ola la par contre demande a JCguyot il y en a pas beaucoup qui on des colobri il te diras lui

3602

minded > A force de prendre les modérateurs pour des cons, je t'annonce la suspension défintive de tous tes comptes. S'il te vient l'idée de revenir ensuite, je m'occuperai personnellement de virer tous tes messages, et de supprimer tous tes comptes. Crois moi tu te lasseras avant moi.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 20:37:42 ]

3603

oueyy nobn attention ce ne sotn pas mes photo de l'oxis !!! et les autres photo ou on els voie sur palette ben ils sont quand meme en meilleur etat ^^ oui je prend des photo des que possible parce-que entre l'internat et le double demenagment ces plutot chaud ! et ne vous inquietez pas qu'il y a des collectionneur "fou" et oui parce-que dans l'eat ou vous les voyait sur palette ben il y en a un qui et partie a 600 euro dans cet état !!!

3604

Hello All

Its the second time that i see an lebecon advertisement with a picture from my collection

these are not my lights who they are selling so take care with buying from these people and always ask a picture from the original light they are selling

and i will never sell my satel oxis they are so beautifull

Greetings, Rinus from the netherlands ( vintagelighteffect nl )

3605

Ne le prends pas mal mais a mon avis dj-didi, ne t'attends pas a ce que l'un de nous te propose 600 euros.

poste tes photos et on verra

3606

ne vous inquietez pas je connais bien les tarif que vous cherchez ! mais je ne comptez pas le vendre a l'un d'entre vous lol

3607

@rinus

hello Rinus.
we know your collection, and as you can see, we've recognized your material
(Your very very nice material!)bravo
PS: come talk with us about your collection from time to time
bye

3608

http://img219.imageshack.us/img219/3620/9559684546.jpg

Mise a part la boule d'enfant chromé voici mes nouveau joujou a retaper. Sur la photo il manque juste une araignée identique a celle qui est lampé. Donc la boule est une FAL (je ne sais même pas l'ampoule qui va à l'interieur) il me semble en avoir déja vu une en tof sur le forum, il y a le petit Lampo (double lentille mais connait pas la ref) et pour les araignées a voir...

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3609

20 euro le tout ta fait une affaire :p

3610

Citation de : minded

je sais pas si il l'a vendu son rainbow

mais il l'avit mis à 500€ !