Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 528 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3621

merci dj-mind. je vais voir ca.

j'ai trouve une vidéo d'une grosse discomobile qui a, si vous regardez bien quelques vintage (barriera,araignées,manta, des genre de satel go mais plus carré etc)

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 23:53:09 ]

3622

chez discoanimation ils ont du crazy light mais pas de fun light

dj-didi ? peut tu developper ? Tu les vends?

3623

Besoin d'un petit coup de main car je ne trouve pas mes rep sur le forum.

Pour commencer ce petit Lampo je n'arrive pas a lui mettre de nom et surtout comment l'utiliser, car vu que c'est une hallogène (500w) je ne peux maltraiter l'ampoule avec un chenillard et de le laisser allumé ca chauffe grave (un peu peur pour l'alimentation elec que les gaines des fils fondent)

http://img34.imageshack.us/img34/4980/lampo.jpg

Ensuite cette boule de marque FAL (style Minifutura mais des trait au lieu des point) je ne sais pas l'ampoule qui va dedans je pensais a une G6.35 300w et manque 2 contact pour l'éclairage (les fils étaient direstement branché sur l'alim mais si le moteur tourne les fils s'enroulent autour de l'axe facepalm  logique)

Et pour finir j'ai ce jeu de lumière de marque Genius (si j'ai bien compris c'est Italien également au même rang que Lampo, Fal,...) mais modèle introuvable sur le net. Je sais juste que l'ampoule est une G6.35 300w, mais il y a énormement de travail car le circuit electronique a été bricolé.

http://img826.imageshack.us/img826/8535/genius.jpg

Donc si vous avez quelque réponse pour me faire avancé je suis preneur et dès que j'ai remis en fonction ces jeux de lumières j'attaque les araignés.

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3624

Pour le Genius, il me semble que ça doit être un machin qui s'appellait "butterfly". Je vais retrouver un de ces 4 mes vieilles docs Genius et je te préciserai l'affaire.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3625

belle vidéo ludo, du beau matos... Quand je pense que j'ai mixé cette musique là en club à l'époque ça fait tout drôle!

que la musique soit... et la lumière fut...

3626

belle vidéo ludo, du beau matos... Quand je pense que j'ai mixé cette musique là en club à l'époque ça fait tout drôle!

que la musique soit... et la lumière fut...

3627

ludo j en avais vu 4 dans la marne sur le bon coin a 40 euros mais je les trouve plus , j ai un pote qui en as , je lui demanderais s il ne veut pas les vendre si tu veut mais je te promet rienbravo .

pour sonotonight ton fal s utilise sur chenillard s il il est fixe comme des versatiles (il existe aussi des e.t avec des faisceaux qui bouge, un peut comme un derby)  c est un e.t mais connais pas le vrai nom de celui la .( regarde sur le site de jc ,le catalogue sapro ça te donnera une idee des 2 sortes qui existe.)

peut tu faire une photo de l interieur de ta boule?

 

vends ou echange martin 518 .

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 09:23:57 ]

3628

ok dj-mind. tiens moi au jus...

3629

ludo je les ai retrouver , lit tes mp.icon_mdr.gif

vends ou echange martin 518 .

3630

merci. je viens de lui passer un mail pour les fdp...

merci encore dj-mind