Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 726 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3641

Houllà pas simple... Il faut que je le retrouve... ça va prendre du temps...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3642

Super fil quand même icon_lol.gif j'avais une petite question , quelle type de peinture on peut utiliser pour repeindre des projecteurs (j'ai un cremer que j'aimerais restaurer) Merci d'avance ^^

3643

PErso (mais pas pour les Cremer!) J'utilises de la bombe de peinture "barbecue" qui est noir mat qu'on trouve à Casto.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3644

J'ai besoin d'un peu de votre aide :

On me propose un fal-ufo en état usager mais les moteurs fonctionent (un des moteurs a un peu de mal)

Combien vous en donneriez?


Merci!!!

3645

@moderateurs : louislumierevintage me demande par le biais d'un autre site, combien de temps dure sa suspension...

3646

pour le génius skylab celui qu'apparament tu as  est au catalogue 1994

il exite 2 versions dans la meme boite (la tienne)

 le LP13 :lampes 36v 400w G 6.35

le LP13/1: lampes 220v 500w G 9.5

l'autre model que tu as du voir a une boite rectangulaire en profilé alu , c'est alors un DJ skylab LP 52

il est apparu au catalogue de 1995

je fait un scan des pages des catalogues 94 / 95 dés que possible

 

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 19:52:23 ]

3647

Oui. La série DJ est apparue en 95 avec les mêmes effets que la gamme classique mais moins chers avec des machines plus petites et des lampes 150W halogènes (qui éclairaient pas trop mal pour ce que c'est!). Il doit me rester un "DJ Scanner Musical" de cette série qui traine dans mon grenier.

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 21:06:38 ]

3648

la serie DJ compte 22 models , il ne sont pas tous en 24v 150w halogénes, il y a du 24v 250w , 36v 400w et du HMI 575

 sur le DJ conoplus  et DJ galaxi ,il y a une lampes type rondolux 200w ou 800w suivant les versions

 jomo, tu doit confondre les series, a ma connaissance, il n'existe pas de dj scanner mais un mini scanner

la serie mini a précédé la série DJ ,elle été effectivement lampé entiérement en 24v 150W

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 22:29:08 ]

3649

Merci shotokan se serait  bien cool si tu me fais ce scan. J'ai bien fais de demander vu que la personne m'a dit que l'ampoule c'était du G6.35 en 300w rien avoir avec ce que tu me dis. je me demande si il a pas confondu la ref de l'ampoule avec la boule FAL car je vois pas trop quoi mettre d'autre comme ampoule a part du g6.35. Pour ca il faut que j'en parle a Pascalou également lui doit peut etre connaitre mon modèle.

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3650

faut que je regarde, je crois qu'il me reste un catalogue fal... a voir