Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu peux m'en dire plus clowny? Et la poignée sur le coté?
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3712Posté le 21/10/2010 à 19:34:48
Ca y'est j'ai compris.
je viens d'aller voir le pea souper
0
Anonyme
555
3713Posté le 21/10/2010 à 19:38:54
Sa y est le gril et a la maison !!!
0
amne
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3714Posté le 21/10/2010 à 20:45:32
Salut à tous,
Ludo, la machine que tu nous présente, fonctionne comme une friteuse avec du carboglace,
Le carboglace est (si mes souvenirs sont bon)à +ou- moins 100°, à manipuler avec précautions et des gants.
En le plongeant dans le bain d'eau chaude, la réaction directe fait de la fumée lourde.
0
Amne
[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 20:47:37 ]
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3715Posté le 21/10/2010 à 20:49:02
merci pour les infos amne.
ca a l'air assès galere en fait. il faut vraiment en avoir l'utilitée, de plus faut trouver le carboglace et il faut aussi l'acheter au fur et a mesure. en tout cas je me coucherais moin bete ce soir, car je connaissais pas du tout le systeme.
0
shotokan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3716Posté le 21/10/2010 à 21:06:25
anne, t'as bien résumé, en gros c'est des glacons de CO2 a -78 °C
un peu galére mais efficace
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3717Posté le 21/10/2010 à 21:22:46
Quelqu un a des infos,ou des vidéos sur les syncotrons 800 sapro et sur les funky?
Donc première photos le Lampo E.T. pas grand chose de fait dessus, un bon nettoyage et changement de cable d'alim. La boule Fal j'ai decabossé la boule, refait le cablage de la lampe avec du fil haute temperature, mise en place de 2 cbalais de contact, graissage du roulement et du moteur, et surtout j'ai arrangé le system de fixation que la personne avait bricolé... Donc j'ai mis une ampoule G6.35 300w mais je trouve que ca n'éclaire pas non plus des masses. Faudra un essai avec de la fumée (quand je la recevrai) Pour la suite j'ai attaqué une araignée. (Je pense pouvoir sauver presque la totalité du lot sans trop investir dedans et peut etre plus tard je ferai de bonne peinture...)