Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour G² équipe AF. Peux tu m'expliquer pour minded. J'ai pas compris ce qui se passait en faite. Ou Clowny, si tu peux m'expliquer.
fabmusic59 : Alors la chapeau bas. Un grand bravo pour ton travail de restauration. C'est remarquable.
Hello Rinus
I am familiar with your Photos. I know they come from your collection.
But if you sell a Venus or a Bello, think of me.
Takes care of you.
Greetings Jean Christophe
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 13:25:20 ]
Anonyme
555
3612Posté le 16/10/2010 à 13:42:42
le coin vintage et oldies.... Ces vraiment plus ce que c'etait... ces bien dommage !
0
Mr buno
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3613Posté le 16/10/2010 à 14:04:46
salut je suis toujour a la recherche de moteur de colibri2 coemar
Citation de : jcguyot
fabmusic59 : Alors la chapeau bas. Un grand bravo pour ton travail de restauration. C'est remarquable.
sympa merçi.
0
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3616Posté le 16/10/2010 à 17:24:54
salut les gens , comment ça vas depuis le temps?
beau travail fab59
0
vends ou echange martin 518 .
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 17:25:35 ]
Doc Plus
36393
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3617Posté le 16/10/2010 à 18:31:48
x
Hors sujet :
Je ne suis ni G² ni Clowny, mais vu que je suis là, je me permets de répondre. Donc minded c'était tout simplement louislumièrevintage qui est revenu avec un nouveau compte. Il en est à 4 comptes fake je crois. Il est évidemment banni d'Audiofanzine. Donc si un nouveau membre poste n'importe quoi sur ce topic, n'hésitez pas à utiliser l'outil de signalement aux modos = triangle jaune en haut à droite du cadre de chaque message.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3618Posté le 16/10/2010 à 20:30:42
salut a tous.
je cherche un ou des Sapro fun light pour ne plus que le mien s'ennui tout seul.si quelqu'un a ca ou en repere un...