Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 428 932 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3801

personne ne t'oblige a quoi que ce soit dj-didi...

encore un gourmand : https://www.leboncoin.fr/image_son/150638191.htm?ca=2_s

3802

En gros je voulais faire passer un message a certaine personne indirectement et certaine m'auront compris

3803

Ok mrgreen

3804

sinon a part "le coin des bonens affaires" certain avance dans leur resto ? :)

3805
Bonjour

Pour ma part, je restaure un 3ème Colibri en ce moment et un Supra.
Pour le Colibri ça va, je commence à maitriser. Mais pour le Supra, j'ai beaucoup de travail.
Et je mets de l'ordre dans mes moteurs pour pour en fournir 2 à deux personnes du forum.
Voilà. Des photos à venir bien sur. ;)
3806

Booon sa ! Je l'angui de voir le Supra restauré ! On en a jamais vue restauré ici ! Et pour le colibri.... Sans commentaire sa me degoute !  mrgreen

3807
Au faite, qui cherchait un moteur de Colibri ici ?
3808

J'ai récuperer il y a quelque temps un J.Collyns Lightship 8 (voir catalogue sur le site de JC) il n'y a plus la prise de courant (380v ?) enfin voila les prises de branchement sont sur une planche de bois... Photo a venir  facepalm

3809


Pour ma part, le cosmoball est toujours en train de se faire repeindre... (plus beaucoup de temps en ce moment...)

Par contre, je viens de racheter un fal ufo et il y a un des moteurs qui fait énormément de bruit et un autre qui a du mal à se "lancer" (il tourne un peu mais pas complèment sauf après quelques temps)

Quelqu'un sait que faire pour résoudre ces problèmes?

3810

salut flichter comme nous l'avons déja dis, ouvre les réducteurs des moteurs, la graisse est certainement comme du béton, nettoye et remet y de la neuve sans oublier de huiler un coup le palier de l'induit du moteur !