Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 428 940 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3821


c ds vrais crevard les gens

3822

Pourquoi sa ?

3823
Message de modération :
Pour la 50ème fois, roro60 merci d'écrire en français et non en sms. Dernier avertissement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3824

Bon anniversaire a Jcguyot en avance !!!  bravo

3825

http://img716.imageshack.us/img716/96/araigne.jpg
Bon voici déja une photo de mes 2 araignées en marche...

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3826
Citation :
Bon anniversaire a Jcguyot en avance !!! bravo


Merci Didi :-p
3827


Un petit post hors sujet mais en tant qu'ancien Dj je viens d'apprendre que la fabrication des légendaires platines Technics SL1200 est définitivement stoppée... Je suis né en même temps qu'elles en octobre 1972, 38 ans de longévité pour un même produit, ça force le respect et par la même occasion ça devient... Vintage!

Coup de chapeau au groupe Matsushita qui a créé et développé cette légende!

que la musique soit... et la lumière fut...

3828

Je viens de finir la remise en route de mon Sapro Scanlight a l'interieur j'ai eu une belle découverte sur la barrette de connexion il y avait un plot (de la lampe et ventilo) completement fondu !!! j'ai pas trop compris donc je l'ai changé et laissé tourner un moment et rien de space. Par contre savez-vous si les Scanlight sont bruyant? et question de la coupelle de couleur qui m'ont l'air un peu passé si quelqu'un avait des photos? 

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3829

voila je vien d'aquérire un sapro rainbow et j'ai un souci :

Alors quand je branche l'alime de l'ampoule avec le moteur qui fait tourné la soucoupe  + le moteur qui fait tourné la soucoupe dans l'autre sens sa fonctionne ( 3 alimentation ).

Si maintenant je branche seulement l'alim du moteur principal ( celui sur le socle ) i tourne , mais si je branche le tout moteur principal avec les 3 autre alim sa me fait sauté le disjoncteur sur le tableaux elec de mon appartement ???

3830

Si ca saute c'est que ca fais un cour-ju, les branchements sont fais comment exactement? Coté alim chaque moteurs (ou lampe) est séparé ?

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...