Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 541 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3841

que la musique soit... et la lumière fut...

3842

que la musique soit... et la lumière fut...

3843

Alexandre68 bon je vois qu'il y a un neutre commun donc le branchement est propre cependant si ca fonctionne séparement et que ca pète qu'en tu branche l'ensemble c'est une inversion de neutre. C'est le problème que j'avais avec mon Lampo ufo. Sur les alim il faut que chaque phase et neutre soit du même coté mais fait les branchement selon ton controleur. Si c'est sur un dispatch regarde du quel coté est la phase et le neutre puis sur tes alims fait les correspondre...

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3844
3845

Citation de : sonotonight

Alexandre68 bon je vois qu'il y a un neutre commun donc le branchement est propre cependant si ca fonctionne séparement et que ca pète qu'en tu branche l'ensemble c'est une inversion de neutre. C'est le problème que j'avais avec mon Lampo ufo. Sur les alim il faut que chaque phase et neutre soit du même coté mais fait les branchement selon ton controleur. Si c'est sur un dispatch regarde du quel coté est la phase et le neutre puis sur tes alims fait les correspondre...

yes ji ai pensé hier soir au lit ,se que je vait faire pour le moment c une alim pour le tout car fo que je me fabrique un boitier de commende pour chaque élément

3846
3847

400 euros... Y'en a qui osent quand même... Mort de rire...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 10:33:14 ]

3848

oui en plus ça fait déjà un bon moment qu'il essaie de le vendre... Il n'a qu'à baisser son prix!

que la musique soit... et la lumière fut...

3849

C'est même plus le baisser qu'il faut si il veut vendre son tas de tôle...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3850

Jomolaser je viens de visiter ton site (je ne l'avais pas encore fait sorry!) et je suis totalement bluffé! Congratulation sir! tout simplement épatant! dire qu'à l'époque je voulais en faire mon métier...

que la musique soit... et la lumière fut...