Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore jeune !! Un nouveau jeunes qui aime le vintage !! Tu as quel age Lebahif ? Moi j'ai 15 ans !
J'ai 18 ans dans 2 Mois et j'avou que le vintage ma bien attiré surtout le clay paky astro disco :) mais quand je vois tous se qu'il y a je suis fasciné , les nouveaux jeu a Led font froid et n'ont pas de style ,c'était mieux avant :)
Oui ces enorme tout ces vintage moi j'ai un trifid (similaire a l'astrodisco) une lunar une soucoupe lampo une soucoupe superstar, 2 satel oxis, 1 satel go et j'en passe.... ces super tout ces jeux de lumiere mais sa prend vraiment trop de place !
0
lebahif
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3885Posté le 13/11/2010 à 20:10:55
ah oui pas mal de vintage ,moi j'ai rien de vintage encore mais pour la restauration je pense pouvoir arriver a faire quelque truc étant très bidouilleur et dans la filière electro-technique sa risque de m'aider
0
Anonyme
555
3886Posté le 13/11/2010 à 20:14:53
moi je suis tres bidouilleur et fillaire electronique ^^ et jfai ossi de lelectro tech
0
Anonyme
555
3887Posté le 13/11/2010 à 20:24:44
Histoire d'alimenter en photo en voila 2 avant déménagement la semaine derniere !
0
lebahif
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3888Posté le 13/11/2010 à 20:28:22
c'est joli ^^
Bon moi j'aipas de vintage mais aller dans plusieurs année sa sera vintage