Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 431 069 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3931

J'oublais pour mon Génius Skylab j'ai été obligé d'enlever le verni coloré sur les miroirs (c'était trop moche comme il avait vieilli) et maintenant je ne sais pas ou trouver du vernie haute temperature. Les magasins de bricolage n'a rien, et sur l net je ne trouve pas...

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3932

J'en avais quand j'étais gamin! je remettais de la couleur sur mes ampoules de spot E27 60 watts!! houlala!! c'est plus que vintage ça! c'est limite préhistorique!icon_mdr.gif

Maintenant te dire où j'avais eu ça à l'époque... c'est bien trop loin! essaie éventuellement dans une boutique de luminaire?

que la musique soit... et la lumière fut...

3933

oui je vais essayer, je me souviens moi quand j'étais petit c'était le verni coloré pour les petit pots a bouge lors des illuminations mais ce n'est pas prevu pour avoir une hallogène aux fesses !!!

3934
Citation :
oui c'est vraiment leur seul défaut surtout quand on doit les monter tout seul!

Je confirme. QU'est qui sont lourd. Et le pire, c'est qu'ils sont encore plus lourd vers 5h du mat.

Citation :
Pour des versatiles c'est pas cher mais j'aimerai bien connaître l'imbécile qui a viré les bras articulés...
Y'a vraiment des abrutis...

C'est clair. Et bonjour pour en retrouver maintenant. Pffff icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 23:23:39 ]

3935

ça fait plaisir un vendeur "raisonnable"!!

https://www.leboncoin.fr/image_son/154163116.htm?ca=11_s

que la musique soit... et la lumière fut...

3936
Citation :
Pour des versatiles c'est pas cher mais j'aimerai bien connaître l'imbécile qui a viré les bras articulés...
Y'a vraiment des abrutis...

C'est clair. Et bonjour pour en retrouver maintenant. Pffff

il les a, je vais les prendre se soir !!!

3937

En peu de temps tu rafle pas mal de lights !!!

3938

Bon je voulais revenir sur le sujet de ma cosmos ball, je viens de faire des test pour séparer le moteur de la boule et des lampes mais bon toujours pas moyen. Par contre il  a un truc qui me trote comment ca se fait que si je branche seulement l'alim du moteur sur mon dispatch sans le mettre sur ON j'ai une tension de 120V sur les bornes du transfo??? c'est fou comme je nage avec ce ce light !!!

3939

Au primaire ? Peux être l'induction,  tu ne devrais pas avoir d'intensité, essaye quand même d'y brancher une lampe 120V voir si elle s'allume, normalement non.

3940

Je n'ai pas de lampe en 120V, sur le transfo qui a 4 bornes pourquoi je n'en utilise que 3 pour que ca marche? Je pensas qu'il fallait une arrivé (alimentation donc phase neutre 2 bornes) et qu'il y avait 2 sorties (phase neutre avec reduction du voltage) Tom1404 ta l'air d'avoir quelque connaissances ! MP pour ne pas faire un débat?