Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 647 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3971

Citation de : lebahif

c'est du vintage ?

https://www.leboncoin.fr/image_son/154626999.htm?ca=4_s

un autre qui resemble a un goboprisme mais en plus vieu*

https://www.leboncoin.fr/image_son/154855675.htm?ca=4_s

Ici une araigner avec 8 lampes

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/127038103.htm?ca=4_s

 

 Ton premier lien il me semble que non ce n'est pas vintage, l'araignée c'est du chinois en plus très très cher pour ce que c'est, et pour celui qui ressemble au goboprisme je ne me prononce pas.

Shotokan, je vais suivre ton conseil et etre prudent je vais le changer bravo

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3972

je pense a la meme chose que sonotonight.

le 1er je dis zero vintage,idem pour l'arraignée et surtout TROP chere,quans au dernier il faudrait demander au vendeur si sa machine porte une marque par exemple

3973

voila les photos du matos que j'ai ramené chez moi suite aux liens de " sonotonight"

et encore d'autres choses mais c'est pour les "sondiés" hihihihi

jomo, regarde les versat, ils sont bien complets, sinon la commande "laser movement", c'est bien pour commander un laser ? car le gars disait ne pas en avoir, mais que fait il avec ça ???

sinon il y a des projo que je ne connais pas, et vous ??? et l'autre avec 2 auto-collants (griven et collyns) bizarre!!!

3974

lesquel tu connait pas ?

3975

La tu as vraiment de quoi t'occuper...y'a quand meme pas mal de belles pieces.bravo

3976

Citation de : ludo47

je pense a la meme chose que sonotonight.

le 1er je dis zero vintage,idem pour l'arraignée et surtout TROP chere,quans au dernier il faudrait demander au vendeur si sa machine porte une marque par exemple

 pour l'arraignée , je serais moins catégorique que vous , il faudrais la voir ou voir des photos sous d'autres angles,  j'ai eu a peu prés la meme il y a 25 ans (sans la poigné) par contre trés trés chére....

3977

a oui il y a beaucoup de matos ici mrgreen

tu a de quoi faire en restauration :)

3978

Sur la quatorzième photo, on voit un projecteur de cadrage très curieux mais qui parait incomplet et qui a visiblement été modifié au niveau lampe (le ballast externe, toussa...). J'en ai un comme ça, dans sa version "Fire-dron", un projecteur d'effet, avec une modification Sogecom avec un morceau de vitrail de cathédrale tournant et en 1000W halogène (complet et d'origine) :

Si tu ne sais pas quoi faire du tiens, fais moi signe!

Pour les commandes Griven, il doit bien en avoir une pour télécommander les séquences en 0/10V et le black-out du Cyclope (c'est bien des petits boitiers avec une fiche Jack?), quand à celle "LASER MOVEMENT", je te confirme, il s'agit bien d'une commande de petite boîte à effet Laser Moement.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 12:01:09 ]

3979

WRKIRZ, super matos le type n'avais pas mis la totalité sur l'annonce leboncoin??? Et c'est du matos de discothèque ou discomomo? J'éspère qu'il ta fait un prix sur le lot !!! Hate de voir en état de fonctionnement (même si il doit y avoir surtout un bon nettoyage a faire...

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3980

Ca a l'air de provenir d'une vieille discothèque...

Citation :

et pour celui qui ressemble au goboprisme je ne me prononce pas.

C'est du Telstar, une merde chinoise à 4 sous vendue par Audioclub dans les années 95 / 97.

Aucun intéret, surtout à ce prix.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 12:04:07 ]