le griven est en état neuf !!! mais pas de telecommande, il ne savait pas ou elle était !!!
sonotonight, je n'ai pas demandé de prix car je les trouvais assez bas et il m'a donner pas mal de chose !!!
oui, j'en ai pour pas mal de temps a refaire tout ça, mais je ne referai pas tout je pense, juste ce qu'il m'intéresse, le reste j'échangerai peut etre si il y a des intéressés (au pire les vendre mais je préfère des echanges)
Sur la quatorzième photo, on voit un projecteur de cadrage très curieux mais qui parait incomplet et qui a visiblement été modifié au niveau lampe (le ballast externe, toussa...). J'en ai un comme ça, dans sa version "Fire-dron", un projecteur d'effet, avec une modification Sogecom avec un morceau de vitrail de cathédrale tournant et en 1000W halogène (complet et d'origine) :
Pour ce qui est du petit projo de cadrage avec le ballast, il me semble que c'est Sogecom qui vendait ça, mais je pense qu'ils les modifiaient simplement. Je n'en sais pas plus.
Pour les photos 5 et 6 oui, ce sont de sprojecteurs d'effets également (Comme le Solar 250 Optikinetics). Tu peux probablement y mettre des gobos, des disques à huiles, etc...