Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 430 977 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
4011

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

4012
Citation :
Voila les photos de ma Cosmos Ball et du Skylab

http://img35.imageshack.us/img35/1175/cosmosball.jpg
Et ben c'est marrant ça Sonotonight. J'ai exactement les 2 même que toi et avec les mêmes problèmes de neutre. Très intéressant ça!

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 09:55:35 ]

4013

Ok donc ca ne vient pas de moi, pourtant je certifi que l'ancien proprio utilisait un dispatch maison et controlait chaque mouvement et les lampes séparement. Quand je suis arrivé chez moi elle fonctionnait comme chez l'ancien proprio et quand 1h après j'ai voulu retster ca ne marchait plus sans rien toucher c'est ce qui est énorme.

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
4014

Tu utilises un dispatch? S'il avait un dispatch "maison", respectait-il vraiment les normes, neutre commun ou phases communes, sens du cablage au niveau des prises? Je me méfie des cablages "maisons j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres à foutre une crise cardiaque à un électricien!

que la musique soit... et la lumière fut...

4015
4016

Citation de : davaso

Tu utilises un dispatch? S'il avait un dispatch "maison", respectait-il vraiment les normes, neutre commun ou phases communes, sens du cablage au niveau des prises? Je me méfie des cablages "maisons j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres à foutre une crise cardiaque à un électricien!

Oui le coffret était parfaitement bien cablé pas de souci le sens des phases et neutres rien a redire. Je sais pas le destin peut etre ??? mrgreen

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
4017

quelqu'un aurait il des info sur les tensions moteur du "sogecom galactica" ? car j'ai vu sur un site des photos de la meme becane avec une photos d'un transformateur de 300va qui sort du 62 volts. donc avant de le brancher, je préfère me renseigner.

quelqu'un connais t'il la marque et le modèle de la boule à PAR36 ? je l'ai deja vu mais je ne m'en souvient plus et je ne retrouve plus ou je l'avais vu.

sur mes araignées (il y a marqué au crayon dessus "ariane" est ce la marque ? elles ressembles aux SAPRO, non ?) il y a des PAR plus grand que du 36 mais plus petit que du 56, c'est quoi ? (46 hihihi) ????

les photos son disponible dans mon profil ou page 385

merci pour les infos

si quelqu'un est intéressé par quelque chose en photo page 385 et qu'il a quelque chose a échanger, j'étudie toute proposition !!!

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 21:40:16 ]

4018

Je te propose ton sogecom galactica a remettre en etat contre un oxis a remttre en etat aussi :p

4019

you hou !!!

il n'y a plus personne ? tout le monde est en vacances ou travail trop ? icon_lol.gif

hihihihi, je rigole, si quelqu'un a quelques réponses, merci

dj-diddi: l'oxis m'intéresse bien (souvenir de jeunesse icon_aime.gif ) mais de mémoire, le tiens est vraiment en mauvais état et incomplet, non?

4020

si si on est là mais il fait froid, on ne sort plus!!

quelqu'un a-t-il des images du rendu de cet effet là?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350416985670&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr

que la musique soit... et la lumière fut...