Sujet Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 430 977 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
jcguyot
Voila les photos de ma Cosmos Ball et du Skylab
http://img35.imageshack.us/img35/1175/cosmosball.jpg
Et ben c'est marrant ça Sonotonight. J'ai exactement les 2 même que toi et avec les mêmes problèmes de neutre. Très intéressant ça!
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 09:55:35 ]
sonotonight
Ok donc ca ne vient pas de moi, pourtant je certifi que l'ancien proprio utilisait un dispatch maison et controlait chaque mouvement et les lampes séparement. Quand je suis arrivé chez moi elle fonctionnait comme chez l'ancien proprio et quand 1h après j'ai voulu retster ca ne marchait plus sans rien toucher c'est ce qui est énorme.
davaso
Tu utilises un dispatch? S'il avait un dispatch "maison", respectait-il vraiment les normes, neutre commun ou phases communes, sens du cablage au niveau des prises? Je me méfie des cablages "maisons j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres à foutre une crise cardiaque à un électricien!
que la musique soit... et la lumière fut...
Anonyme
https://www.leboncoin.fr/image_son/155796419.htm?ca=12_s Hihi du vintage !!!
sonotonight
Citation de : davaso
Tu utilises un dispatch? S'il avait un dispatch "maison", respectait-il vraiment les normes, neutre commun ou phases communes, sens du cablage au niveau des prises? Je me méfie des cablages "maisons j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres à foutre une crise cardiaque à un électricien!
Oui le coffret était parfaitement bien cablé pas de souci le sens des phases et neutres rien a redire. Je sais pas le destin peut etre ???
JMSonorisation
quelqu'un aurait il des info sur les tensions moteur du "sogecom galactica" ? car j'ai vu sur un site des photos de la meme becane avec une photos d'un transformateur de 300va qui sort du 62 volts. donc avant de le brancher, je préfère me renseigner.
quelqu'un connais t'il la marque et le modèle de la boule à PAR36 ? je l'ai deja vu mais je ne m'en souvient plus et je ne retrouve plus ou je l'avais vu.
sur mes araignées (il y a marqué au crayon dessus "ariane" est ce la marque ? elles ressembles aux SAPRO, non ?) il y a des PAR plus grand que du 36 mais plus petit que du 56, c'est quoi ? (46 hihihi) ????
les photos son disponible dans mon profil ou page 385
merci pour les infos
si quelqu'un est intéressé par quelque chose en photo page 385 et qu'il a quelque chose a échanger, j'étudie toute proposition !!!
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 21:40:16 ]
Anonyme
Je te propose ton sogecom galactica a remettre en etat contre un oxis a remttre en etat aussi :p
JMSonorisation
davaso
si si on est là mais il fait froid, on ne sort plus!!
quelqu'un a-t-il des images du rendu de cet effet là?
que la musique soit... et la lumière fut...
- < Liste des sujets
- Charte