on parlais il y'a quelques jours d'un "cinglé" (excuse diddi) qui vendait une soucoupe "saturne" a 500 euros. Le soir meme, je lui avais écrit (plus par curiosité qu'autre chose) et il m'avait répondu qu'elle etait vendu...
aujourd'hui je recois un mail de ce vendeur. : (copie du mail) :
Bonjour,au niveau prix j ai déjà 18 réponses j avais mis 500 euros sur l annonce mais la dernière offre est à 650 euros mais comme vous êtes le premier à avoir répondu je souhaiterais savoir combien vous offrez.
Quelqu'un veut lui en donner plus??? ha ha ha .moi perso je lui ai répondu poliement qu'a 650 euros il n'hesite sourtout pas a la vendre...
on parlais il y'a quelques jours d'un "cinglé" (excuse diddi) qui vendait une soucoupe "saturne" a 500 euros. Le soir meme, je lui avais écrit (plus par curiosité qu'autre chose) et il m'avait répondu qu'elle etait vendu...
aujourd'hui je recois un mail de ce vendeur. : (copie du mail) :
Bonjour,au niveau prix j ai déjà 18 réponses j avais mis 500 euros sur l annonce mais la dernière offre est à 650 euros mais comme vous êtes le premier à avoir répondu je souhaiterais savoir combien vous offrez.
Quelqu'un veut lui en donner plus ??? ha ha ha .moi perso je lui ai répondu poliement qu'a 650 euros il n'hesite sourtout pas a la vendre...
pour le prix on prends pas trop de risque de risques. je le fait récuperer par un pote qui habite a 15 km de chez lui et il sera chez moi pour noel... d'apres le vendeur il est d'origine.on verra bien