Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 540 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
4111


???

4112

c'est du vintage? ça donne quoi comme effet?

que la musique soit... et la lumière fut...

4113

que la musique soit... et la lumière fut...

4114

Citation de : fabmusic59

https://www.leboncoin.fr/image_son/159065893.htm?ca=17_s  icon_question.gif

 

 ca ressemble vaguement a du sr12 mais qui fabrique ca?

4115

Ca ressemble à un PAR 36 avec un "diffuseur" devant

Et un moteur trafiqué derrière...

Mais bon, mon avis n'a pas beaucoup de poids icon_biggrin.gif

4116

Pour la petite histoire.

on parlais il y'a quelques jours d'un "cinglé" (excuse diddi) qui vendait une soucoupe "saturne" a 500 euros. Le soir meme, je lui avais écrit (plus par curiosité qu'autre chose) et il m'avait répondu qu'elle etait vendu...

aujourd'hui je recois un mail de ce vendeur. : (copie du mail) :

 Bonjour,au niveau prix j ai déjà 18 réponses j avais mis 500 euros sur l annonce mais la dernière offre est à 650 euros mais comme vous êtes le premier à avoir répondu je souhaiterais savoir combien vous offrez.

Quelqu'un veut lui en donner plus??? ha ha ha .moi perso je lui ai répondu poliement qu'a 650 euros il n'hesite sourtout pas a la vendre...

4117

Hors sujet :

 

Pour la petite histoire.

on parlais il y'a quelques jours d'un "cinglé" (excuse diddi) qui vendait une soucoupe "saturne" a 500 euros. Le soir meme, je lui avais écrit (plus par curiosité qu'autre chose) et il m'avait répondu qu'elle etait vendu...

 

aujourd'hui je recois un mail de ce vendeur. : (copie du mail) :

 

 Bonjour,au niveau prix j ai déjà 18 réponses j avais mis 500 euros sur l annonce mais la dernière offre est à 650 euros mais comme vous êtes le premier à avoir répondu je souhaiterais savoir combien vous offrez.

 

Quelqu'un veut lui en donner plus ??? ha ha ha .moi perso je lui ai répondu poliement qu'a 650 euros il n'hesite sourtout pas a la vendre...

 

4118

Citation de : Flitcher

Ca ressemble à un PAR 36 avec un "diffuseur" devant

Et un moteur trafiqué derrière...

 oui, c'est ce ue j'ai pensé aussi, bizarre hein ?  SR12

et les optiques ! !!   eek

4119

pour le prix on prends pas trop de risque de risques. je le fait récuperer par un pote qui habite a 15 km de chez lui et il sera chez moi pour noel... d'apres le vendeur il est d'origine.on verra bien

4120

le vendeur de la soucoupe "saturne" me propose 2 araignées Sapro 8 dans leurs fly a 300 euros les deux.

moi perso pas du tout interressé mais si quelqu'un l'est ...