Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca ressemble vaguement a du sr12 mais qui fabrique ca?
0
Watt-Light
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4115Posté le 06/12/2010 à 19:08:49
Ca ressemble à un PAR 36 avec un "diffuseur" devant
Et un moteur trafiqué derrière...
Mais bon, mon avis n'a pas beaucoup de poids
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4116Posté le 06/12/2010 à 20:07:48
Pour la petite histoire.
on parlais il y'a quelques jours d'un "cinglé" (excuse diddi) qui vendait une soucoupe "saturne" a 500 euros. Le soir meme, je lui avais écrit (plus par curiosité qu'autre chose) et il m'avait répondu qu'elle etait vendu...
aujourd'hui je recois un mail de ce vendeur. : (copie du mail) :
Bonjour,au niveau prix j ai déjà 18 réponses j avais mis 500 euros sur l annonce mais la dernière offre est à 650 euros mais comme vous êtes le premier à avoir répondu je souhaiterais savoir combien vous offrez.
Quelqu'un veut lui en donner plus??? ha ha ha .moi perso je lui ai répondu poliement qu'a 650 euros il n'hesite sourtout pas a la vendre...
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4117Posté le 06/12/2010 à 20:09:35
Hors sujet :
Pour la petite histoire.
on parlais il y'a quelques jours d'un "cinglé" (excuse diddi) qui vendait une soucoupe "saturne" a 500 euros. Le soir meme, je lui avais écrit (plus par curiosité qu'autre chose) et il m'avait répondu qu'elle etait vendu...
aujourd'hui je recois un mail de ce vendeur. : (copie du mail) :
Bonjour,au niveau prix j ai déjà 18 réponses j avais mis 500 euros sur l annonce mais la dernière offre est à 650 euros mais comme vous êtes le premier à avoir répondu je souhaiterais savoir combien vous offrez.
Quelqu'un veut lui en donner plus ??? ha ha ha .moi perso je lui ai répondu poliement qu'a 650 euros il n'hesite sourtout pas a la vendre...
0
fabmusic59
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4118Posté le 06/12/2010 à 20:45:31
Citation de : Flitcher
Ca ressemble à un PAR 36 avec un "diffuseur" devant
Et un moteur trafiqué derrière...
oui, c'est ce ue j'ai pensé aussi, bizarre hein ? SR12
et les optiques ! !!
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4119Posté le 06/12/2010 à 20:58:16
pour le prix on prends pas trop de risque de risques. je le fait récuperer par un pote qui habite a 15 km de chez lui et il sera chez moi pour noel... d'apres le vendeur il est d'origine.on verra bien
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4120Posté le 06/12/2010 à 21:24:03
le vendeur de la soucoupe "saturne" me propose 2 araignées Sapro 8 dans leurs fly a 300 euros les deux.
moi perso pas du tout interressé mais si quelqu'un l'est ...