Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 764 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
4121

araignées passées a 200 euros les deux

4122

oui... Et même à 100 euros les deux, c'est juste encore au moins trois fois trop cher pour des araignées... Une araignée à + de 30 euros, c'est de l'arnaque...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4123

de la part de louislumièrevintage:

salut encore a tous y'a des tarés dans le coin

https://www.leboncoin.fr/image_son/158756841.htm?ca=6_s

jomolaser je sais que tu en a... le prix est abusé....

le mec de la soucoupe pour 500€ me dis:

Bonjour,
Je reviens vers vous pour le saturne,comme certaine personne disent je le prends et finalement ne tiennent pas leur engagement le saturne est toujours à vendre.
Mais sachez qu a 200 euros je ne le laisserais pas partir car il est vraiment en bon état de fonctionnement et de plus après m être renseigné de la valeur de ce genre d effet je le laisserais partir pour 400 euros.
C est à vous de voir mais sachez que j ai envoyé le même email aux autres personnes qui ont répondues à mon annonce.


ouais 400€ sa fait cher aussi :( il y'a que des ouf maintenant. c'est des petites pérodes quand c'est pas cher

que la musique soit... et la lumière fut...

4124
4125

 

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 05:24:01 ]

4126

Le Traffix, c'est toujours le malade qui est du côté de dunkerque qui essaye de fourguer son matos au prox qu'il vallait il y a plus de 15 ans... C'est récurant... Il reposte son truc sur ebay ou le bon coin très réguièrement. Je crois qu'il est complètement à la masse...

Et l'autre, avec sa soucoupe pourrie, même à 400 euros, il va la regarder moisir un bon bout de temps! Je ne sais pas quel est l'imbécile qui a pu lui dire que ça vallait un max de fric...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 21:59:37 ]

4127

c'est clair et surtout désolant. ils pensent vraiment avoir de l'or entre les mains alors que se ne sont que des bouts de tole bien souvent rouillée avec quelques ampoules.je suis d'accord qu'il y a des pieces plus rare ou en meilleur état que d'autre mais faut arreter les prix de con ...

4128

On m'a rapporté qu'Amplilux n'avait fabriqué qu'une centaine d'exemplaire des Galacticas. Info ou intox? Quelqu'un a-t-il une réponse?

que la musique soit... et la lumière fut...

4129

Peu importe... ça ne justifie pas un prix élevé pour un appareil comme ça de nos jours qui est totalement desuet, sans marché réel et qui est loin d'être mécaniquement parlant, une Rolls...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4130

PS : 

j'ai un Lunar 8 - MLV / mécanique ok, aucun bruit

je dois vérifié le circuit lampe (soit tranfo 48V - 8x6v - série) / ou 1 des lampes HS

provenance : France electronique (autocollant)

J'envoie photos des que possible.

A.V. me contacter