[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 16:29:53 ]
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4133Posté le 08/12/2010 à 17:17:02
x
Hors sujet :
Ben tu as les petites annonces pour ça. https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/ Et laisse toi guider.
Et ensuite tu peux poster le lien de ton annonce ici ou dans ta signature par exemple.
Et pour tout ceux qui me demande des moteurs Crouzet. Je ne sais plus quoi faire.
Vous êtes 7 à m'en demander.... Je peux vraiment pas fournir pour tout le monde.
C'est vrai qu'en ce moment, on en voit pas beaucoup à vendre.
Alors je vais en fournir à Dj Mind et Pompom mais je suis désolé pour les autres. Mes autres moteurs, je les gardes au cas ou.
J'espère que vous comprendrez.... Jc
le moteur crouzet c'est pas grave du tout au cas ou il pete sa aurait pu en faire un de plus
en fonction des conditions je vais m'acheter 2 par36 a casquette, 8 rayon baladeur dans cage, 3 fun light et un rainbow sapro en ésperant ne pas monter le prix trop haut :)
On retrouve le même type de moteur que les balladeurs dans les moteurs de boule a facette, enlever la pièce en plastique dans le moteur même afin qu'il tourne dans les deux sens.
C'est la personne a qui j'ai acheté ma cosmosball. Le scanlight fonctionne bien mais je trouve que les couleurs sont a moitiée passé. J'aurai bien pris le lot mais plus de budget sono en cette fin dannée. (Je vais quand voir si elle peut le réserver pour janvier mais ca m'étonnerai)