Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 15:54:09 ]
fabmusic59
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4132Posté le 08/12/2010 à 16:14:51
Citation de : jcguyot
ça veut dire quoi "A.V. me contacter" ???
le forum c'est pas l'endroit pour vendre .... comment je fais pour vous faire part de ca ??
- Est ce que quelqu'un connais :
la ''tension moteur'' d'un balladeur P36 ? 6V ou 220V ?
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 16:29:53 ]
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4133Posté le 08/12/2010 à 17:17:02
x
Hors sujet :
Ben tu as les petites annonces pour ça. https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/ Et laisse toi guider.
Et ensuite tu peux poster le lien de ton annonce ici ou dans ta signature par exemple.
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4134Posté le 08/12/2010 à 17:17:22
Pour ta réponse = 220V
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4135Posté le 08/12/2010 à 17:20:44
Et pour tout ceux qui me demande des moteurs Crouzet. Je ne sais plus quoi faire.
Vous êtes 7 à m'en demander.... Je peux vraiment pas fournir pour tout le monde.
C'est vrai qu'en ce moment, on en voit pas beaucoup à vendre.
Alors je vais en fournir à Dj Mind et Pompom mais je suis désolé pour les autres. Mes autres moteurs, je les gardes au cas ou.
J'espère que vous comprendrez.... Jc
0
davaso
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4136Posté le 08/12/2010 à 19:44:55
@ jcguyot de louislumièrevintage:
le moteur crouzet c'est pas grave du tout au cas ou il pete sa aurait pu en faire un de plus
en fonction des conditions je vais m'acheter 2 par36 a casquette, 8 rayon baladeur dans cage, 3 fun light et un rainbow sapro en ésperant ne pas monter le prix trop haut :)
On retrouve le même type de moteur que les balladeurs dans les moteurs de boule a facette, enlever la pièce en plastique dans le moteur même afin qu'il tourne dans les deux sens.
0
POMPON laurent
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4138Posté le 08/12/2010 à 21:11:37
yé merci a toi JC ; j attend de tes nouvelles... Appel quand tu peux , Serait cool que je puisse faire marcher la rainbow au réveillon....
C'est la personne a qui j'ai acheté ma cosmosball. Le scanlight fonctionne bien mais je trouve que les couleurs sont a moitiée passé. J'aurai bien pris le lot mais plus de budget sono en cette fin dannée. (Je vais quand voir si elle peut le réserver pour janvier mais ca m'étonnerai)